Nounous à domicile Paris 19ème

Générale Des Services Paris 19

120 rue de crimée - 75019 Paris

Aussi référencé dans : Ménage Paris 19, Jardinage Paris 19

Laumière, Ourcq

L'agence de Générale des Services de Paris 19ème vous propose ses services afin de vous rendre la vie plus facile. Nous disposons d'une offre qui sait répondre à vos besoins. Générale des Services est l'une des premières entreprise de services aux particuliers avec plus de 500 000 heures...

O2 Care Services Paris

O2 Care Services

2 rue des alouettes - 75019 Paris

Aussi référencé dans : Ménage Paris 19

Buttes-Chaumont, Pyrénées

Parce que nous avons à cœur de répondre à vos besoins, l'agence O2 Paris 19 se tient à votre entière disposition. De nombreuses familles de Paris et des environs nous font confiance. Garde d'enfants et ménage à domicile : nous sommes présents pour vous au quotidien !

Ma Gardienne Paris

Ma Gardienne

avenue de flandre - 75019 Paris

Crimée, Riquet

Ma gardienne - Garde d'enfants à domicile en Île-de-France. Spécialiste de la garde d’enfants à domicile, l'agence Ma gardienne vous propose tous les services possibles relatifs à la garde d’enfants : garde régulière, sorties d’école ou de crèche, Baby-Sitting, aide aux devoirs de...

A domicile
Slater Paris

Slater

32 rue de la solidarite - 75019 Paris

Danube, Porte de Pantin

auxiliaire parentale, prise en charge sortie d'école
La Maison Des Lutins Paris

La Maison Des Lutins

8 allee darius milhaud - 75019 Paris

Botzaris, Ourcq

garde partagée, crèche familiale, prise en charge sortie d'école, horaire variable, garde d'enfant d'urgence, garde d'enfant en langue étrangère
Maret Clemence Paris

Maret Clemence

11 rue de l equerre - 75019 Paris

Buttes-Chaumont, Pyrénées

auxiliaire parentale, horaire variable, garde d'enfant en langue étrangère, garde d'enfant à domicile, garde d'enfant à temps complet, garde d'enfant à temps partiel
Centre Et Consultation De Protection Maternelle Et Infantile (pmi Mairie De Paris) Paris

1 rue de l oise - 75019 Paris

Crimée, Laumière

auxiliaire parentale, garde d'enfant de nuit, halte-garderie
Les Lutins De L'espace Paris

Les Lutins De L'espace

94 rue curial - 75019 Paris

Corentin Cariou, Crimée

assistante maternelle, auxiliaire parentale, garde partagée, crèche collective, crèche familiale, prise en charge sortie d'école
Halte Garderie Municipale Paris

Halte Garderie Municipale

85 rue curial - 75019 Paris

Corentin Cariou, Crimée

auxiliaire parentale, horaire variable, garde d'enfant d'urgence, garde d'enfant en langue étrangère, garde ponctuelle, garde d'enfant à domicile
Jeunesse Beth Loubavitch (association) Paris

Jeunesse Beth Loubavitch (association)

25 rue riquet - 75019 Paris

Crimée, Riquet

assistante maternelle, garde partagée, crèche collective, crèche familiale, prise en charge sortie d'école, horaire variable
Family Sphere Paris

Family Sphere

9 rue de crimee - 75019 Paris

Jourdain, Place des Fêtes

assistante maternelle, prise en charge sortie d'école, garde d'enfant d'urgence, garde d'enfant à domicile, garde d'enfant à temps partiel, halte-garderie

• Voir aussi les adresses comportant le mot garde-d-enfant-et-babysitting à Paris 19

• Découvrez aussi les adresses Enfants et Education Paris 19

• Voir aussi les résultats à proximité de Paris 19

Termes de recherches populaires

• Assistante maternelle
  • Auxiliaire parentale
  • Garde partagée
  • Crèche collective
  • Crèche familiale
  • Prise en charge sortie d'école
  • Horaire variable
  • Garde d'enfant d'urgence
  • Garde d'enfant en langue étrangère
  • Garde ponctuelle
  • Garde d'enfant en situation de handicap
  • Garde d'enfant à domicile
  • Garde d'enfant à temps complet
  • Garde d'enfant à temps partiel
  • Garde d'enfant de nuit
  • Surveillance des devoirs
  • Halte-garderie
  • Baby sitter
  • Baby sitting
  • Garde bébés

• Jeandemarck
    Jeandemarck a donné son avis sur Cité Des Sciences Et De L'industrie à Paris

Accueil chaleureux Très fréquenté, beaucoup de monde, mais c'est ce qui est bien je trouve Tellement de choses à apprendre ! Et très bel...