L'acoustik Restaurant Entrepôt Villette

Afficher le numéro Afficher le numéro
216 avenue jean jaurès

Le restaurant de l'Entrepôt Villette Acoustik vous accueille dans le 19e arrondissement,tout près de la Cité de la musique et du parc de la Villette. C'est l'adresse idéale pour une pause déjeuner ou un repas entre amis ou en famille, que ce soit avant ou après un concert, ou bien pour profiter de son salon confortable, avec ses fauteuils winchester. En cuisine, vous pourrez choisir entre sa terrine maison, son onglet à l'échalote, son pavé de saumon, ou bien son sandwich au chocolat, pour un tarif entre 15 et 30€ à la carte.

Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page L'acoustik Restaurant Entrepôt Villette à Paris 19. Découvrez d'autres Evènements à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.