Crèche Hospitalière De Robert Debré

• Tapis d'éveil

1 avis sur Crèche Hospitalière De Robert Debré

quinlou

Par , le 06/11/2012

Crèche réservée aux enfants du personnel de n'importe quel hôpital de l'assistance publique et hôpitaux de paris.

Le personnel est très qualifié, attentif aux enfants et à leurs besoins et propose pleins d'activités intéressantes ! On à toujours des cadeaux pour la fête des mères, pacques et autres !

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Crèche Hospitalière De Robert Debré à Paris 19. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.