Yan & Van Hairdressing

• Coiffure femme

5 avis sur Yan & Van Hairdressing

jose1977

Par , le 19/03/2010

Salon de coiffure avec une ambiance très sympathique et de la musique en osmose avec eux, la détente est de la partie !

roxlauf

Par , le 15/06/2021

Demande non prise en compte. Je souhaitais un balayage on m'a fait un ombre. Nous avions choisi un blond doré très naturel sur ma couleur de base je me retrouve avec des mèches quasi blonde platine.
Un prestation clairement pas à la hauteur de leurs jolies photos postées sur Instagram.
200€ pour un ombre et non un balayage comme demandé. Un effet racines de 6 mois. Une décoloration inadaptée à ma couleur de base qui tranche carrément (effet zébré). Sans compter les "taches" de décolorations... Jamais je n'ai été aussi décue par un coiffeur. Qui plus est la coupe des pointes s'est transformée en coupe d'1/4 de la chevelure.

Date de l'expérience : 12/06/2021

natachavigne

Par , le 22/05/2010

Voilà deux fois que je me rends dans ce salon et deux fois que les coiffeuses passent leur temps à commenter les clients (se moquent de parents qui prennent leur bébé en photo car celui-ci vient chez le coiffeur pour la 1ère fois... ETC) ou leurs collègues... De plus elle ne sont vraiment pas agréables !!! Et le prix pour la prestation !!!

stephane263

Par , le 09/05/2010

Pas terrible ce salon, les coiffeurs changent tout le temps, l'ambiance est froide, je suis allée chez leur voisin qui sont plus accueillants avec en prime de très belles coiffeuses.

toulouse

Par , le 15/04/2008

Super coiffeur bogoss ambiance terrible.

Vous êtes sur la page Yan & Van Hairdressing à Paris 19. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.