Tony Karcenty

Siren 454045204

20 avis sur Tony Karcenty

LILI10100

Par , le 26/12/2012

Salon trés spacieux propre, personnel tres agreable les prestations son trés bonne et prix plus que corect je recomande au personne qui aurai des doutes je dit foncé les yeux fermer.

julieh

Par , le 03/08/2012

C'est un très bon coiffeur. L'endroit est propre et spacieux. Les coiffeuses cernent très bien ce que vous attendez et vous font des coupes magnifiques. De vraies oeuvres d'art. Je recommande ce salon de coiffure.

jose1977

Par , le 19/03/2010

Très bon coiffeur il est à l'écoute de ce qu'on veut, donne son avis pour vous dire si ça vous va bien ou pas mais reste sur ce que vous voulez !

yema

Par , le 16/04/2014

Eh ben, moi je suis un gars et je viens témoigner que c'est super pour les mecs aussi ce salon - cool, bon rapport qualité/prix avec un shampooing qui vous laisse le cheveu soyeux et une coupe rapide et soignée pour 22roros. Bon accueil, j'y suis déjà allé 5 fois, une fois tous les 3 mois et c'est mon coiffeur.

AlineB14

Par , le 06/01/2014

Parfait! Que ce soit avec Fanny ou Tony, je ressors toujours avec la tête que je veux

marissaL

Par , le 15/09/2013

Merci infiniment !!! J'étais passée pour un conseil, une envie de changer de tête. Arrivée chez Tony Karcenty, reçue avec de grands sourires, ils ont vraiment pris le temps de m'écouter, de me conseiller. Je suis passée de très longs cheveux à un carré plongeant et je suis ravie, toute l'équipe est très pro et très sympa, il y a une super ambiance et on ne se sent forcé de rien, on a le droit de changer d'avis et je n'ai jamais vu un coiffeur aussi désireux de bien faire ! ! Encore merci à toute l'équipe, je suis plus que ravie et je reviendrai bien évidemment !

sarah75

Par , le 15/09/2013

Salon d'exception !!!
Ambiance très sympa, coiffeurs au top (aussi bien physiquement que professionnellement ...)
Rapport qualité prix très correct
À recommander vivement !!!surtout le massage du cuir chevelu à la menthe poivrée !!! Un grand kiff

Sassoura

Par , le 06/08/2013

J'y suis allée après voir lus les commentaires sur ce site. Bah je regrette bien !!

Très bon accueil par un charmant garçon, il demande ce que je voulais comme coupe de cheveux et ce que je voulais boire.

Après avoir tout expliqué je vois qu'il essaye de refiler (vraiment pas discrètement) le bébé à son collègue (cheveux blond/roux)... Je suis donc obligé de me répété et je dois une nouvelle fois regarder leurs catalogues.

Entre le shampoing et la coupe : 15 min top chrono !!! Il n'a même pas utilisé une brosse, il a coupé à la va vite comme si il maitrisait le truc, comme s'il était le roi du ciseau...

Résultats : je ressemble à une femme ayant subi une chimio et dont les cheveux repoussent... Et tout ça pour 36€ !!

C'est vraiment une honte ! PREMIERE ET DERNIERE FOIS !!

docgege

Par , le 15/03/2013

Coiffeur génial ! Et croyez moi ce n'est pas un jugement hâtif .... ni à tifs !
Prix , qualité du service et qualité de la coupe parfaits.
En bref TONY c'est le meilleur !

tsitsi

Par , le 05/02/2012

Fini la peur du coiffeur et des coupes ratées ! Je me fais coiffer les yeux fermés ! Tres bonne ambiance, n'hesitez pas a demander conseil a tony vous ne serez jamais decu du resultat ! ! En sortant de la bas je me sens sure de moi tel une star americaine : p.

mimifee

Par , le 07/12/2011

Bon accueil, heure de rendez vous respectée, personnel très sympa pour un résultat parfait !

AnnaParis

Par , le 18/11/2011

Malgré des photos en modèle et une certaine assurance du coiffeur, le résultat est non seulement peu ressemblant mais surtout assez inesthétique... Et je n'ai vraiment pas retrouvé l'accueil chaleureux mentionné dans les autres critiques.

elolondon

Par , le 06/11/2011

Sur les conseils d'une amie j'y suis allée avec l'envie de changer de tête, j'ai vraiment été bluffé, c'est la première fois qu'on me conseille aussi bien, la coupe est parfaitement adaptée à mes cheveux bouclés et le balayage est très beau, je ne veux plus jamais être coiffée par quelqu'un d'autre.

audreypm

Par , le 11/10/2011

En une heure top chrono, un shampoing/coupe et reussi s'il vous plait ! Tres bonne ambiance, boisson offerte et mains de dieu. Je recommande pour le coup de ciseau de pro !

Sparis75

Par , le 01/08/2011

Très bon coiffeur, il m'a rattrapé une coupé ratée, je suis ravie. A recommander.

goofy

Par , le 08/02/2009

Un salon de coiffure simple et agréable, une clientèle variée mais avec beaucoup d'habitués, un accueil chaleureux et un coiffeur à l'écoute. A recommander chaleureusement.

coifjo

Par , le 18/01/2009

Ecoute de la demande et résultat agréable en fonction, c'est pas souvent...

sarah75

Par , le 26/12/2008

Coiffeur excellent, demander tony il est à l'écoute et a des mains de magicien, vous sortez du salon transformé et relaxé.

lili28

Par , le 18/11/2008

Super ! Le top du top enfin un coiffeur qui sait couper les cheveux !!!

claudinesa

Par , le 18/11/2008

Les coiffeurs sont à l'écoute, bonne ambiance jeune et sympa.

Vous êtes sur la page Tony Karcenty à Paris 19. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.