Nelly Danan

28 avenue secretan

Cabinet de médecine esthétique Paris - Dr Nelly DANAN

Le site de médecine esthétique du Dr Nelly Danan est destiné à présenter toutes les techniques de médecine esthétique anti-âge pratiquées au cabinet:
Injections esthétique anti-rides, acide hyaluronique, botox, peelings, photorajeunissement, radiofréquence bipolaire, épilation définitive: tous ces soins et bien d'autres sont détaillés dans le site de médecine esthétique et également sous forme de réponse sur simple question mail concernant toutes les techniques de médecine esthétique.
Tous ces soins sont réalisés au cabinet. Ce sont des actes simples, rapides et quasi-indolores qui laissent très peu de traces apparentes.

Sur rendez-vous

• Injection de botox

8 avis sur Nelly Danan

valdam

Par , le 30/01/2014

J ai consulte le docteur danan pour la première fois il y a quelques mois. Malgré mes appréhensions elle a su être rassurante et à l écoute. Depuis j ai bonne mine et le visage reposé. Il est évident que je reviendrai.

Un grand bravo également pour les massages effectués par les mains expertes de Magali qui n apportent que bien être et décontraction.

clodbeash

Par , le 22/12/2013

J ai vu le dr nelly il y a pkusieurs annees pour la premiere fois. Depuis j ai mon rendez vous annuel et j en suis toujours ravie.

Elle prends le temps d ecouter et de s adapter chaque fois a mes nouvelles demande

Je n ai jamais ete deçue.

Gentillesse , competence , ecoute et .... Cerise ur le gateau : les prix ! Super abordables.

GaelY89

Par , le 18/01/2013

Super médecin, très professionnelle et extrêmement sympathique ! Je la recommande vivement !

floboost33

Par , le 08/05/2012

Ce que j'apprécie d'abord chez le Docteur Danan c'est l'écoute, pour ne pas faire n'importe quoi. Elle rééquilibre alors les volumes du visage et nous déterminons ensemble ce qui va être effectué, elle peut proposer un peeling. Tout est fait en finesse, pas d'exagération. Le visage est rajeunit sous forme de bonne mine. Un peeling sur les mains a atténué les taches de pigmentation. C'est un médecin que je n'ai pas peur de recommander à mes amies.

alizes75

Par , le 04/05/2012

Le Dr Danan sait proposer des soins de manière modérée, pour que cela reste toujours naturel. Depuis que je vais la voir, on me dit fréquemment que je suis "rayonnante" ou en forme, ou plus jeune que mon âge. En fait ses soins me donnent le moral ! Le Dr Danan est à l'écoute et extrêmement attentive. On peut y aller en confiance.

webandgo

Par , le 04/05/2012

Super médecin ! Simpatique, professionnelle et qui prend vraiment soin de ses patients.

password5

Par , le 03/05/2012

Je suis une patiente du Docteur Danan : j'ai 56 ans Cela fait maintenant 8 ans que je consulte Grâce à ses soins pertinents et efficaces j'ai un visage reposé quel que soit mon rythme de vie ou de travail tout en restant complètement naturelle Le Docteur Danan me prodigue conseils et recommandations qui me permettent d'agir "en préventif" et d'avoir recours à ses services de façon pondérée C'est mon "alliée beauté" la plus précieuse Allez-y ! ! Vous verrez !

Kc03

Par , le 03/05/2012

Un professionnel de grande qualité disponible et à l écoute de ses patients Toujours à la recherche du soin parfait pour son patient Je recommande vivement !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Nelly Danan à Paris 19. Découvrez d'autres Chirurgie Reconstructrice et Esthétique à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Santé.