Rosa Bonheur

2 allée de la cascade

Parc buttes chaumont

Le bar Rosa Bonheur se situe dans le 19ème arrondissement de Paris, créé en même temps que le parc des Buttes-Chaumont en 1867, dans un cadre artistique chaleureux et une ambiance décontractée. Le restaurant vous accueille d'Octobre en Avril , tandis que le bar est disponible tout l'été. Il propose une cuisine savoureuse et créative, qui évolue au fil des arrivages et de la saison, avec des fromages et des légumes issue d'une agriculture bio. La grande terrasse vous accueille toute la journée pendant les beaux jours, et se transforme en dancefloor le soir à partir de 22h.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
  • Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Musique
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Bar à tapas

10 avis sur Rosa Bonheur

martine12

Par , le 26/11/2018

Accueil et service : Accueil correct. Mais en été prévoir un peu d'attente le week end
Cadre / Propreté : Le cadre est top. Niché dans le parc des Butes Chaumont (plus grand parc de Paris intra-muros). Idéal pour faire une grande balade et après se poser dans ce bar.
Qualité des plats : bonne Qualité mais on y va pas pour ça
Rapport qualité / prix : Vu le cadre s'est très correct

Date de l'expérience : 18/08/2018

Commentaire de Julie93, le 02/12/2018

..."mais on y va pas pour ça"....on y va pourquoi ?

bono56

Par , le 05/10/2013

Un bar très sympa avec une superbe ambiance. Le quartier est sympa. Il y a même "l'happy hour" avec des prix raisonnables. Le personnel est sympa. Allez-y.

nagede

Par , le 24/06/2013

La terrasse est parfaite! Ombragée, dans le parc, happy hour prix raisonnable, le seul bémol: si vous arrivez après 19h et bien armée vous de patience !

mayeri

Par , le 03/10/2011

Un lieu incontournable lorsque l'on est près des buttes chaumont. J'y suis allée pour la première fois en "basse saison" touristique, et l'ambiance était vraiment géniale. J'y suis retournée avec des amis en août et là, changement de ton : grisés par l'afflut touristique ou la renommée du lieu, les serveurs et certains barman se sont montrés assez expéditifs, voire grossier. Très déçue, moi qui était enchantée de faire découvrir ce lieu à des amis...

JF28montpel

Par , le 19/06/2011

Situé dans le parc des Buttes Chaumont, ce petit café-salon de thé aux allures de chalet est L'endroit où aller pour se réchauffer en hiver (si l'envie vous prend d'aller au Buttes Chaumont en plein jour de neige comme moi par exemple). La simplicité de ce café en fait tout son charme, à l'image de son nom !

DaniellaLUIG

Par , le 31/03/2014

On y fait un saut, une fois qu'on est dans les buttes chaumonts. Le personnel y est sympathique malgré le monde, je recommande

vavou

Par , le 16/11/2013

Restaurant nul de chez nul.

Faire la queue pour boire dans verre en plastique débout à un prix prohibitif, non merci.

Il est beaucoup plus Economique est sympas de prendre une serviette de s’acheter une bonne bouteille et de s’installer sur l'herbe.

diagnostique

Par , le 09/04/2010

Claire et trendy quoi de plus relaxant qu'une bonne boisson dans un cadre exceptionnel.

Le 03/10/2012

J'aime beaucoup ce café, un lieu branché et acceuillant, ce qui n'est pas le cas de tout les serveurs, mais bon l'endroit vaut le détour.

Le 20/08/2009

Joli ptit chalet dans le parc des buttes chaumont, un clientèle éclectique, plutot branchouille... Allez y les yeux fermés !!!

Vous êtes sur la page Rosa Bonheur à Paris 19. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.