Yay

44 rue joseph de maistre

Nous sommes en 2014. Après une dizaine d’années dans le commercial et le management des forces de vente, Sara Callec Boubaker a décidé de faire un break avec sa famille pour se ressourcer. « Je suis partie faire un voyage autour du monde avec mon mari et ma fille de 18 mois. Durant ce périple, pratiquer la méditation de façon intensive m’a aidé à réaliser que je voulais revenir à l’essentiel et retrouver du sens dans ma vie et mon activité professionnelle. » Pratiquant le yoga depuis longtemps et ayant suivi une formation de professeur de yoga avec Gérard Arnaud peu de temps avant de partir, Sara a trouvé dans ce voyage l’occasion d’affirmer sa pratique et de confirmer son envie d’en faire profiter le plus grand nombre. Sara a alors développé un projet de studio de Yoga qui a vu le jour à son retour début 2016. Une reconversion « pour son plus grand bonheur », affirme-t-elle. Au programme de l’atelier, baptisé YAY, Yoga and You, de la méditation bien sûr mais également tous les types de yoga, doux (yoga doux, hatha yoga..) ou dynamiques (vinyasa, hatha flow,…), pour tout le monde, les enfants (yoga parents enfants) et les femmes enceintes (yoga prénatal) tout autant que les adultes et les seniors, autant de cours permettant « de prendre soin de soi et de s’aimer et en conséquence de prendre soin des autres et du monde », assure la fondatrice.

• Rāja yoga
  • Gestion du stress
  • Méditation

Promotions

30 euros au lieu de 54 euros pour 3 séances de yoga au choix !

Des profs reconnus vous proposent des cours de qualité dans une très jolie salle, remplie d'harmonie et d'énergie positive.

Profitez de l'offre Découverte de YAY pour tester différentes sortes de styles de yoga et savoir ce qui vous convient.

Prenez soin de vous et faites vous du bien pour pouvoir mieux prendre soin des autres !

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Yay à Paris 18. Découvrez d'autres Yoga à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sport.