La Rose D'orient

114 boulevard rechechouart

Espace Orient

La Rose D'Orient se découvre au cœur de Paris 18ème, sur la boulevard Rochechouart. Dans un cadre spacieux et complet, la boutique propose des vêtements traditionnels d'orient. Vous y découvrirez toute la mode féminine notamment de somptueuses robes de styles oriental, de costumes, de pantalon, de jupes, jeans ainsi que différentes accessoires.

• Réception domaine mariage
  • Réception auberge mariage
  • Salle de mariage
  • Faire-part mariage
  • Wedding cake
  • Photo mariage
  • Animation mariage
  • Vente de robes de mariée
  • Location de robe de mariée
  • Vente de bijoux mariage
  • Tenues maternité

2 avis sur La Rose D'orient

nailati

Par , le 17/05/2014

Après la cohue à proximité du métro Anvers, on peut s'échapper vers La Rose d'Orient.
Voici une adresse qui vous plonge dans l'univers des milles et unes nuit. Des couleurs, de la broderies, des tenues traditionnelles, tout cela dans un espace très aéré et bien agencé.
Des robes orientales et des robes de soirées sont mises en avant.
Différents conseillers (hommes et femmes) vous conseillent. Il suffit que vous racontiez un peu pour quelle occasion vous cherchez une robe orientale.
Des tenues plus classiques et très décontractées (pour le quotidien, chez soi) sont également prposées à des prix très attractifs!
Une adresse que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir.

FarahBou93

Par , le 25/12/2015

Ce magasin est juste incroyable les prix sont excessivement bas et la qualité est optimale c'est vraiment un coup de coeur vraiment je vous le conseille fortement.

Vous êtes sur la page La Rose D'orient à Paris 18. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.