Boutique Jennyfer

• Lingerie

8 avis sur Boutique Jennyfer

Cancan21

Par , le 31/10/2012

Grand magasin pour les jeunes adolescentes/jeunes femmes. Les vêtements sont pour tous les styles, il y a vraiment beaucoup de choix. La qualité est assez bonne et les prix sont raisonnables.

carpediem

Par , le 29/10/2012

Un magasin vraiment bien avec des offres fantastiques pendant les soldes ca vaut vraiment le coup d'aller y faire un tour.

julieh

Par , le 25/05/2012

Cette boutique est plus destinée aux jeunes filles. Pour les femmes, les vêtements sont très mal taillés. Les Tee shirts sont souvent avec des écritures dessus et un vêtement de taille S est vraiment beaucoup plus petit qu'un vêtement de taille S chez par exemple Naf Naf.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Un grand magasin destiné aux ados et même les jeunes femmes. On trouve des accessoires, des vêtements et de la lingerie. Les prix sont abordables.

poisbleu

Par , le 19/05/2010

Un large choix de vêtements, sous-vêtements, accessoires (ceinture, boucle d'oreille, bracelets. .) Les vêtements sont adaptés à tout type d'ages et les choix sont très variés. Caissiere agréable souriante.

jose1977

Par , le 19/03/2010

Beaucoup de choix, les rayons sont bien rangés mais c'est pas pratique je trouve, la vendeuse est souriante ce qui est vraiment agréable quand vous voulez demander un conseil !

meg75012

Par , le 29/12/2009

Magasin vraiment bien, bien de chose différente mais par contre, les rayon sont vraiment mal placé.

Le 01/12/2011

Des vêtements très pop, au couleurs pétillant, vêtement idéal pour aller en boite de nuit et danser jusqu'au bout de la nuit.

Vous êtes sur la page Boutique Jennyfer à Paris 18. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.