Restaurant Créole Armelle Et Henri

3 rue audran

4 avis sur Restaurant Créole Armelle Et Henri

Chou70

Par , le 29/10/2012

Pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie antillaise nous avons voulu lui faire la surprise de l'emmener dans un restaurant qui lui rappelait ses origines et la quelle surprise musique d'ambiance decoration sourire des serveurs tout est fait pour vous sentir en vacances nous avons commencé par un petit punch pour nous mettre dans l'ambiance résultat super soirée tout le monde a adoré, à refaire rapidement.

risada

Par , le 23/08/2012

De retour à mes origines en allant diner dans ce restaurant super familial ! J'ai adoré l'ambiance, la musique des caraibes, les plats plus que succulents, et les serveurs vraiment dans l'ambiance !

La prochaine fois je viendrais un soir ou il y a un spectacle au sous sol !

quinlou

Par , le 16/05/2012

Partez pour un voyage dans les îles en entrant dans ce petit restaurant du quartier des abbesses ! La musique et la décoration vous font voyager le temps d'un repas... Le service est impeccable et on se régale de leur matété de gambas entre autre ! Les punch et autres cocktails (le monoï, un régal !) sont juste un délice ! Avec un cocktail, un plat et un dessert, je m'en suis tirée pour 25€. Un peu cher, mais c'est tellement bon qu'on n'est pas choqués !

Commentaire de Julie93, le 14/06/2012

Merci pour cet avis, j'ai regardé les menus qui sont à 17 € et 25 € je crois... Ca me semble bien sympathique, je note.

Le 25/11/2007

Accueil absolument adorable. On est tout de suite à l'aise dans ce petit refuge créole au beau milieu du quartier animé des abesses. Un petit punch pour décoller, un crabe farci et un peu de piment et on voyage dans les iles le temps d'un diner. Mon seul regret est de n'avoir toujours pas vu le spectacle au sous sol... Mais bientôt surement.

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 30/10/2012

D'accord avec toi superbe ambiance et je compte bien aller voir ce fameux spectacle bientôt moi aussi ! Super restaurant !

Vous êtes sur la page Restaurant Créole Armelle Et Henri à Paris 18. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.