L'arcane

39 rue lamarck

L'Arcane est heureux de vous recevoir pour une aventure gourmande dans le 18ème arrondissement parisien, sur la rue Lamarck. Dans un cadre convivial et agréable, le restaurant vous propose de découvrir les plats préparés par le chef. Sur place, vous ne trouverez ni ardoise, ni carte, mais il faut lui faire confiance. Vous dégusterez des assiettes modernes et colorées élaborées à partir des produits de saison et selon le marché. Côté menu, 3 menus vous sont proposés, soit le menu surprise en 3 services à 42€, le menu découverte en 4 services à 56€ ainsi que le menu dégustation en 5 services à 69€. Une adresse à ne pas manquer pour surprendre vos palais.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
  • Service en salle

9 avis sur L'arcane

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Le chef a changé dernièrement, et les plats sont nettement moins bon, les prix ont augmentés de façon considérable, l'accueil est moins agréable, je ne reviendrais pas.

sean62

Par , le 15/06/2010

Restaurant où les soirées sont à thème, accueil très chaleureux et agréable. On y mange super bien et c'est très bon. Je vous le recommande.

gourmet2011

Par , le 30/04/2015

Depuis septembre 2011 le Bistrot Poulbot est entre les mains du chef Lorenzo Torrini.
Dans un cadre bistrot du temps jadis remis à neuf, on mitonne les jolis plats du terroir qui enchantent les gourmets.
Le chef du Bistrot Poulbot nous régale avec le foie gras poché avec coing au Porto et pousses de betterave, le carpaccio de Bar avec jaune d'oeuf mariné, l'épaule de chevreuil en civet et légumes, le saumon en tranche épaisse avec oignons lardons et lentilles, ou le ris de veau avec carottes épinards et sauce au foie gras.
Pour le dessert, le soufflé froid au Champagne avec framboises, ou le pain perdu aux fraises et meringue.

Pour le déjeuner, formule à 29Euro pour entrée et plat, ou plat et dessert.

Menu à 35Euro pour entrée, plat et dessert.

A la carte du Bistrot Poulbot compter environ de 35Euro à 46Euro.

Service de 12h à 14h et de 19h jusqu'à 22h.

Décoration de bistrot avec les banquettes capitonnées noires, le sol façon plancher, les chaises en bois et galettes de velours pourpre.

Réservation conseillée.

sarahmaarek

Par , le 25/06/2011

Quelle bonne surprise ce bistrot, où tout est bon, ambiance super conviviale, il y a souvent des soirées à thème, c'est super pour décompresser, à la lecture des plats on salive déjà et à l'arrivée de l'assiète c'est encore mieux, foncez y.

milifan1

Par , le 18/12/2010

Bien tant dans l'assiette que dans la tete on y va aussi pour passer une bonne soirée !

geof5

Par , le 30/01/2010

Pour se remonter le moral allez-y. Super. Le quartier est super sympa, très convivial.

lorene

Par , le 20/11/2009

Très sympa, original, tranquille, bon accueil, à refaire !

banyuls

Par , le 18/11/2009

Pour renforcer le commentaire de cjp95, je confirme que cette soirée évenement sur le thème de la sorcière était féérique, magique, inoubliable ! J'ai eu la chance d'en être ! Rassurez-vous, le bistrot poulbot organise une soirée à thème par mois mais il faut réserver assez tôt car le resto ne contient qu'une trentaine de couverts. Cet établissement est devenu en quelques mois l'endroit incontournable de la gastronomie à montmartre. Ne vous privez pas de découvrir l'incroyable talent de cette équipe.

cjp95

Par , le 23/10/2009

En passant dans le quartier, stupéfaction... Quand je découvre le menu du retaurant pour ce lundi 26 octobre, je cite : - potion aux yeux de dragons - lombrics et foies de corbeaux en chouette consommé - queue de scorpions, pousses de mandragore et émulsion de salsepareille - rable de chat noir aux champignons de la mort lente, lévitation de racines et tubercules - plein lune de la fée carabosse - le tout assrosé de philtre de sang jaune et noir - infusion d’araignées pour terminer et, divine suprise, - de 20h à 23h consultations libres du médium-voyant bref une soirée halloween pleine d'originalité ( je vous laisse consulter la traduction culinaire du menu à votre guise sur le site ) comme je m'étais déjà attablé dans cet établissement grand comme un mouchoir de poche, que j'en étais ressorti avec de bonnes saveurs en bouche, que véronique sera aux cuisines je présume, que jonathan servira comme un beau diable dans une salle pleine d'atmosphère... C'est plutôt prometteur... ! Et cette originalité-là avec le zèle & la qualité de cette équipe-là... Méritent bien un coup de pouce, vous croyez pas ?

Vous êtes sur la page L'arcane à Paris 18. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.