Paris 18 : Restaurant, resto, restau, meilleurs restaurants

La Timbale Paris

2 rue de versigny - 75018 Paris

Simplon, Jules joffrin
Meilleurs restaurants, restau, resto
« Resto sympathique, où l'on y passe de choutte soirée à des prix raisonnables :) » Par Daniellaluig, le 01/04/2014, depuis iPhone
Le Relais Gascon Paris

6 rue abbesses - 75018 Paris

Brasserie, Sud-ouest, Traditionnel, Terrasse
Meilleurs restaurants, resto, restau
« Petit restaurant très conviviale, les plats son très élabores et très bon un très bon accueil je recommande. » Par Lili10100, le 23/12/2012
Le Basilic Paris

33 rue lepic - 75018 Paris

Français
Blanche
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Cuisine française plutôt plaisante à connotation traditionnelle. Le décor se veut campagnard et chaleureux, c'est réussi. J'y ai toujours passé de bonnes soirée, alors je le recommande » Par Rimenezaurel, le 08/02/2014
Mascotte (la) Paris

52 rue des abbesses - 75018 Paris

Français, Brasserie, Poissons et fruits de mer
Restau, meilleurs restaurants, resto
« Les fruits de mer ont la reputations d'etre chers à Paris, mais ils restent raisonnables dans ce restaurant que je recommande donc. Le service est vraiment top, allez y! » Par Gabriellelr, le 05/02/2014, depuis iPhone
Chez Plumeau Paris

4 place calvaire - 75018 Paris

Brasserie, Terrasse, Français
Abbesses, Lamarck caulaincourt
Meilleurs restaurants, restau, resto
« Un lieu exceptionnel où le romantisme est vraiment est un peu leur carte de visite. Une atmosphère parfaite pour en dîner entre amoureux. Un service parfait, simple et très courtois. Les prix sont très raisonnable. Un très bon souvenir. » Par Mayeri, le 30/01/2014
Le Bal Paris

6 impasse de la défense - 75018 Paris

Terrasse, Brunch
Place de clichy, La fourche
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Il n'est pas facile à trouver ce café, mais le lieu vaut le détour avec beaucoup de photos exposées. On peut y boire un verre et manger des patisseries. Le personnel est professionnel. » Par Bono56, le 08/05/2013
Bistrot Poulbot Paris

39 rue lamarck - 75018 Paris

Salon de thé et café Paris 18, Restaurant Paris 18
Bistrot
Lamarck caulaincourt
Restau, resto, meilleurs restaurants
« Le chef a changé dernièrement, et les plats sont nettement moins bon, les prix ont augmentés de façon considérable, l'accueil est moins agréable, je ne reviendrais pas. » Par Okapikipok, le 18/10/2011
Ice Kube Paris

1-5 passage ruelle - 75018 Paris

Bar Paris 18, Restaurant Paris 18
La chapelle
Resto, meilleurs restaurants, restau
« l'ambiance y est chaleureuse malgré le cadre glacial ;)une demie heure pour boire 4 cocktails, j'espère que vous avez une bonne descente les amis! » Par Rimenezaurel, le 08/02/2014
Guilo Guilo Paris

8 rue garreau - 75018 Paris

Asiatique, Japonais
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Peut-être la meilleure table japonaise de Paris. Menu unique proposé par le chef qui cuisine devant vous (avec son équipe). On découvre à chaque fois des beaux produits... Succession de plusieurs plats. Carte de très bons sakés. Sur réservation. » Par Al0977, le 09/12/2012
Restaurant Cabaret Chez Ma Cousine Paris

12 rue norvins - 75018 Paris

01 46 06 49 35

Restau, meilleurs restaurants, resto
« Très satifait de l'accueil, menu excellent et beaucoup de rires grâce aux artistes de la soirée. » Par Saxo141, le 28/05/2013
Restaurant Creole Armelle Et Henri Paris

3 rue audran - 75018 Paris

Créole, Exotique
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie antillaise nous avons voulu lui faire la surprise de l'emmener dans un restaurant qui lui rappelait ses origines et la quelle surprise musique d'ambiance decoration sourire des serveurs tout est fait pour vous sentir en vacances nous... » Par Chou70, le 29/10/2012
O.j. Restaurant Paris

4 rue aimé lavy - 75018 Paris

Jules Joffrin
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Un restaurant où on y mange tres bien, le service est impeccable et irreprochable, les produits sont frais et le choix est trés variés c'est agréable en bouche. La nourriture est délicieuse. » Par Maxfcna, le 12/06/2010
Le Sancerres Paris

35 rue des abbesses - 75018 Paris

Bistrot
Resto, meilleurs restaurants, restau
« Café/ Bistrot qui est situé dans le quartier des abesses, bar vivant et convivial ou on peut se poser en terrasse pour prendre un verre. Ils proposent également des plats type fish and chips, sandwich, assiettes de fromages, ... On ressent plus le côté ambiance de quartier en étant en terasse... » Par Mondomarcio, le 27/02/2012
Au Grain De Folie Paris

24 rue la vieuville - 75018 Paris

Bio, Végétarien
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Un chouette petit tout petit Resto à la bonne franquette... Cuisine saine, colorée, parfumée, et surtout, simple ! On fait grand foin de la cuisine bio et végétarienne qui est en voie de totale aseptisation, dont les saveurs se perdent et ressemblent de plus en plus à la déco des NEO-restos bio VG... » Par Christian Justacotin, le 04/05/2013
La Table D'eugene Paris

18 rue eugène-sue - 75018 Paris

Traditionnel
Marcadet poissonniers
Meilleurs restaurants, resto, restau
« Reserver une table, c'est impossible !! Faut s y prendre une semaine a l avance. A chaque fois, j'ai eu droit non c'est complet ! » Par Lilasteve, le 22/01/2012
Chez Francis Labutte Paris

122 rue caulaincourt - 75018 Paris

Français, Brasserie, Bistrot, Traditionnel
Lamarck caulaincourt, Jules joffrin
Meilleurs restaurants, resto, restau
« Un vrai bistrot de quartier avec un bon service, des bons produits et une bonne ambiance. » Par Milifan1, le 18/12/2010
La Bascule Paris

24 rue durantin - 75018 Paris

Abbesses, Blanche
Meilleurs restaurants, restau, resto
« C'est un restaurant particulier. Un peu kitch de par sa déco et en même temps carrement dans l'ambiance de Montmartre ! Pour le service, un peu lent peut etre, mais la qualité des plats (surtout le foie gras et le pain, un délice), fait oublier ce petit détail ! Pour les prix, on a deux menus a 22... » Par Quinlou, le 10/01/2012
Pépone Café Paris

10 rue lepic - 75018 Paris

Italien, Pizzeria
Blanche
Meilleurs restaurants, restau, resto
« Si pret d'un monnument de tourisme les prix y sont raisonnables et les produits de qualités. » Par Milifan1, le 18/12/2010
La Baignoire Restaurant Paris

151bis rue marcadet - 75018 Paris

Lamarck caulaincourt
Resto, restau, meilleurs restaurants
« Bon service et produits frais. Desserts irrésistibles pour les gourmands. » Par Milifan1, le 18/12/2010
La Bonne Franquette Paris

18 rue saint rustique - 75018 Paris

Lamarck caulaincourt, Abbesses
Restau, resto, meilleurs restaurants
« N'y allez surtout pas ! J'ai été très malade ! J'en déduis que les plats ne sont pas frais, ou que la préparation est douteuse. Dommage car le cadre s'y prêterait bien. Accueil néanmoins agréable. » Par Samilb, le 21/09/2012
Préc.

1 2 3 10 20
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Restaurant à Paris 18

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse