Giorgio, Masseur-pro

3 boulevard ornano

Service à domicile

Praticien en massage Bien-être depuis plus de 3ans. Mes massages relaxants conviennent à tout public : hommes et femmes tendus ou stressés, sportifs courbaturés à la recherche d'un véritable lâcher prise ou d'une ré-harmonisation corps/esprit.

Mon protocole de masssage relaxant personnel allie la puissance et la douceur à travers l'enchainement de 4 techniques de massage bien-être pour une détente totale : shiatsu, suédois, deep tissu, hawaien "lomi lomi"
Mes autres massages : Pierres chaudes, Réflexo thaï

Je reçois dans mon salon tout confort ou me déplace à domicile

Toutes les info sur mon site web

• Rituels
  • Massage thérapeutique
  • Massage du dos
  • Reflexologie plantaire
  • Massage bien-être
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage amma
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage ayurvédique

3 avis sur Giorgio, Masseur-pro

NicolasBon19

Par , le 02/10/2015

je fais pas mal de sport, et je sais que je ne fais pas toujours du bien à mon corps. Alors une fois par mois, je viens me faire masser. A chaque fois c'est comme une renaissance, cela permet de remettre en place tout ce que mon acharnement au sport a bloqué. Georgio possède un vrai talent, car quand il vous connaît un peu, il sait toujours ce qui vous fera le plus de bien. Ainsi je repart de chaque séance avec un capital bien être rechargé à fond.

Bene75018

Par , le 19/09/2014

Giorgio est la crème des hommes il a des mains de fée et je n oublierai pas mon premier massage californien avec un peu de shiatsu qu il m a dispense je retournerai les yeux fermes...
Très sérieux en plus fort cultive c est une réelle invitation au voyage qu' il propose.merci encore suis repartie zen et tous mes noeuds disparus..

DidonovaD85

Par , le 04/09/2014

Massueur prof qui a une technique impressionnante en plus au rythme de la musique exotique, une ambiance très spirituel et relaxant, parfum, musique, la lumière, cheminé, une expérience formidable ,en plus Table chauffante.

Le meilleur masseur de Paris !

Vous êtes sur la page Giorgio, Masseur-pro à Paris 18. Découvrez d'autres Massages à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.