Tati Mariage

38 boulevard rochechouart

Tati se découvre dans le 18eme arrondissement de Paris, sur le Boulevard Rochechouart. Etant une collection exclusive Princess Ornella, le magasin propose toute une collection de robes de mariée qui est disponible pour un essayage. Vous y découvrirez également un large choix de costumes pour le futur marié ainsi que des robes de soirées pour les invités et les enfants de cortège. Toute une gamme complète d'accessoires sont aussi à votre disposition notamment les voiles, chapeaux, diadèmes, chaussures, dragées, jarretières, décorations des voitures et bouquets. Le tout pensé pour faire de votre mariage un jour unique et inoubliable.

• Réception domaine mariage
  • Salle de mariage
  • Wedding cake
  • Location de robe de mariée
  • Vente de chaussures mariage
  • Tenue de cérémonie enfant

3 avis sur Tati Mariage

petiteelfe

Par , le 14/07/2012

Je me suis rendue dans ce magasin après avoir vu le site internet de Tati car j'avais repéré des robes de mariage peu chères et qui étaient très jolies, donc je suis partie à Barbès. Alors tout d'abord le magasin est localisé sur une petite rue perpendiculaire à l'avenue Rochechouard. Dans ce magasin vous allez trouver à la fois des robes de mariée mais également les accessoires qui vont avec.
Vous avez un endroit spécifique pour essayer les robes de mariée avec différentes cabines, mais je vous conseille de ne pas y aller seule pour l'essayage car il n'y avait qu'une seule personne pour s'occuper de toutes les cabines et elle était débordée donc si vous voulez essayer différents modèles, vous devez à chaque fois refaire la queue pour réessayer une robe. Concernant les robes, autant sur le catalogue, elles semblaient magnifiques, autant sur moi, elles étaient quasiment grotesques, elles étaient mal coupées (je n'ai essayé que les robes autour de 100 euros), certes je n'ai pas la taille mannequin mais quand même et quand on touche le tissu on se rend compte que ce n'est pas trop de la qualité, les broderies sont très mal faîtes, et certaines robes atteignent quand même près de 500 euros, une personne assez forte essayait ce modèle et il lui allait bien, mais quand j'ai été au rayon pour voir les finitions, ce n'était pas top. De plus, je ne suis pas sure que le magasin assure les retouches donc à vérifier.
Donc un conseil vous pouvez aller faire une tour, mais bon vous risquez d'être comme moi assez déçue, mais il y a quand même du choix de 79 euros à près de 500 euros
Je voudrais terminer quand même que les robes que j'ai essayé étaient assez sales.

KaynaS56

Par , le 04/08/2014

Je pensais mettre un temps fou à trouver ma robe de mariage, j'ai fais deux boutiques avant de la trouver. J'avais été avant dans une boutique incontournable et réputé, j'en étais sortie sans avoir essayé aucune robe et épuisée par l'attente. Ensuite je me suis rendue à Tati Barbes, et je ne m'attendais vraiment pas à ça... j'ai été bien mieux reçue et je suis repartie avec la robe de mes rêves pour un prix défiant toute concurrence. L'accueil y a été très chaleureux, il y a un large choix de robes et pour toutes les tailles, la vendeuse à été adorable en me donnant ses avis et ses conseils avec sincérité. Je ne suis pas du genre à laisser des avis sur internet, mais là je ne peux m'en empêcher car je voudrais vraiment rendre la pareille à Tati mariage et remercier les vendeuses tout simplement adorables. Un grand merci à vous !

LeaP86

Par , le 11/12/2013

moi j'ai été satisfaite du magasin de tati barbes avec un très bon accueil rien à dire

Vous êtes sur la page Tati Mariage à Paris 18. Découvrez d'autres Mariages à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.