Marché Barbès

boulevard de la chapelle

Face à l'hôpital Lariboisière

Le Marché Barbès a lieu les mercredi et les samedis matins sous le métro aérien, sur le boulevard de la Chapelle. Alliant fraîcheur et couleur, le marché propose des produits frais et de qualité. On y découvre des fruits, légumes, viandes, poissons, vêtements, produits de beauté ainsi que divers accessoires, le tout à prix imbattable. Un rendez-vous incontournable à ne pas manquer!

Mardi Fermé
  • Bijoux, mode, vêtements

3 avis sur Marché Barbès

NBH

Par , le 28/07/2013

Un marché où j'aime y aller car les fruits et légumes, les poissons et autres produits frais y sont à profusion. Les produits sont frais et pas chers comparés à d'autres marchés parisiens ou à ce qui est vendu en supermarché. Si vous n'avez besoin que d'une tomate ou d'une orange, ce n'est pas là qu'il faut y aller. Les achats se font par minium 1 kg.
Le marché est en longueur sous le métro (on entend le métro passer régulièrement) et il y a énormément de monde. On fait parfois du sur place (astuce: allez sur les côtés, ça va parfois plus vite; mais on voit moins de produits).
Après 13h les produits sont bradés et on fait d'excellentes affaires. Pensez-y si vous voulez faire de la confiture et que vous souhaitez avoir des fruits de bonne qualité à un prix abordables.

Un marché parallèle est en train de se former à proximité du marché Barbès où des dizaines de personnes viennent proposer des vêtements d'occasion; des produits de beauté neufs...

mondomarcio

Par , le 27/07/2012

Un des marchés les plus animées de paris ou on peut faire de très bonne affaires que ça soit au niveau de l'alimentation avec des produits frais d'un excellent rapport qualité/prix ou des vêtements. L'été et les jours de congés me permettent d'y aller faire un petit tour et c'est vraiment sympa. Par contre, il y a beaucoup de monde et pour éviter aussi les pickpockets ou tout simplement la foule, mieux vaut y aller entre 8H et 9H30.

kamidz

Par , le 08/11/2012

Un très grand marché, avec des produits de qualités et vraiment pas chers !!! Par contre il y'a toujours du monde.

Vous êtes sur la page Marché Barbès à Paris 18. Découvrez d'autres Marchés à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.