Toxlab Pepin Gilbert

Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Autres avis sur les Laboratoires à Paris

• Laboratoire De La Porte Montmartre Paris

Depuis cet été 2015, changement de propriétaire, gros soucis de fonctionnement informatique : les résultats ne sont disponibles que partiellement, plus d'historique des résultats sur le site. Difficile de rentrer en contact avec eux et encore plus difficile d'avoir une...

Vous êtes sur la page Toxlab Pepin Gilbert à Paris 18. Découvrez d'autres Laboratoires à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Santé.