Raffault Claude

• Renforcement musculaire
  • Rééducation sensorielle-motrice
  • Utilisation des ondes électromagnétiques
  • Rééducation de séquelles
  • Rééducation des fonctions de la main
  • Remise en forme
  • Rééducation fonctionnelle

3 avis sur Raffault Claude

dphilipp

Par , le 10/08/2010

Excellent kinésithérapeute qui exerce parfaitement son métier ! Il est à notre écoute et il est de bon conseil !

Rackham

Par , le 14/09/2012

Le meilleur kiné que j'ai connu jusqu'à présent, ayant quitté le 18ème je continue à venir le voir. Arrivé presque à la retraite il ne pratique plus que quasiment l'ostéopathie. Je le privilégie à la personne qui partage son cabinet qui pour moi n'est pas aussi satisfaisante.

alienor1905

Par , le 28/01/2009

Grande compétence et constance dans la qualité. Ecoute bienveillante et attentive. Esprit curieux, évolution permanente pour le bien de tous. Merci pour les bienfaits apportés depuis notre première rencontre en octobre 1977.

Vous êtes sur la page Raffault Claude à Paris 18. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Santé.