Cyril Collin Kinésithérapeute

• Utilisation des ondes électromagnétiques
  • Thérapie respiratoire
  • Physiothérapie
  • Kinésithérapie esthétique
  • Rééducation des troubles de l'équilibre
  • Rééducation sensorielle-motrice
  • Gymnastique médicale

4 avis sur Cyril Collin Kinésithérapeute

EXP1

Par , le 30/04/2014

Je ne vous conseille vraiment pas ce cabinet, ils sont injoignables au téléphone à tout les coups répondeur, quand vous êtes devant chez eux et que vous n'avez pas le code, idem vous tombez sur la messagerie et vous restez dehors. Quand ils ne peuvent pas honorer leurs RDV, personne ne vous prévient. Et ils ont un comportement dédaigneux vis à vis du client. Comme on dit, ils n'ont rien à faire du client. C'est vraiment dommage car je trouvais le fait de rester 30mn avec vous pour faire massage et autre était une bonne chose...

Bouche

Par , le 08/02/2013

Très bon kine. A l'écoute et 100% disponible pour le patient. Massage manuel, efficace. Un vrai kine.

Capou06

Par , le 03/02/2013

Je conseille vivement ce cabinet de kinésithérapeutes. Présence pendant toute la séance. Écoute, conseils et suivi sont de rigeur. Environnement agréable et beaucoup de pratiques et de matériels mis à disposition. À recommander.

Annon

Par , le 17/01/2013

Excellent kinésithérapeute, très professionnel, jamais en retard, à l'écoute de ses patients, capable de faire un très bon diagnostique des problèmes, il applique une méthode qui va au delà du simple massage. Le cabinet dispose d'un espace aménagé et bien équipe en salle de sport et beaucoup de soins sont pratiqués via l'activité physique. A Recommander ! !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cyril Collin Kinésithérapeute à Paris 18. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Santé.