Hôtel Particulier Montmartre

L'Hôtel Particulier Montmartre se découvre au cœur de Paris, à côté du théâtre de Moulin Rouge et de l'église du Sacré-Cœur.
Durant votre séjour, l'hôtel vous propose ses chambres confortables et ses 5 suites luxueuses. Toutes sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un accès Wi-Fi et d'une salle de bain. Certaines disposent d'un hammam, d'un minibar, et d'un salon.
L'hôtel met aussi à votre disposition son jardin clos de plus de 900 m², dont le style a été imaginé par le grand paysagiste de l'Élysée et des Tuileries : Louis benech. Le lieu propose également un pique-nique au sein même du jardin, des "parties de campagne" à profiter durant les beaux jours. Cela se passe du lundi au vendredi durant laquelle vous pourrez savourer les produits maison, notamment la crème de burrata, la quiche de légumes, ou la mousse de chocolat.
Pour déjeuner ou dîner, le chef vous propose une carte inventive et créative, préparée uniquement à partir de produits frais. Certains produits proviennent du potager de l’hôtel.
Parmi les suggestions du chef, laissez-vous tenter par le carpaccio de bœuf, les brochettes ou les œufs brouillés. Vous pourrez savourer votre plat dans le grand salon au décor feutré, dans le petit salon avec sa cheminée ou bien sur la terrasse au cadre idyllique.
Le Grand Salon de l’hôtel propose une expérience gastronomique complète dans un cadre charmant et verdoyant. Les repas, du déjeuner au dîner, sont conçus pour satisfaire les palais les plus exigeants, offrant une cuisine raffinée et mémorable.
Caché dans un nid de verdure, le bar est destiné aux initiés qui apprécient les cocktails sophistiqués.
Le weekend, profitez du brunch pour déguster des plats chauds et froids, avec les pâtisseries de la maison.
Réservation conseillée.

• Climatisation

1 avis sur Hôtel Particulier Montmartre

Karine64

Par , le 29/06/2013

Mon frére qui habite dans le quartier nous a emmené à l'Hotel Particulier à Montmartre. L'accés est confidentiel, il faut connaire car il faut sonner à une grille. Il n'y a rien d'indiqué, c'est une grille banale sans aucune pancarte ni publicité. On arrive alors dans une ruelle pavée. Nous sommes à Montmartre dans la rue Junot et on se croirait à la campagne car tout est fabuleusement calme. On arrive donc à la batisse qui est effectivement un hotel particulier avec un très beau jardin aménagé avec des tables. Malheureusement, c'était à Pentecôte et il faisait froid et il bruinait... Nous avons donc prix l'apéritif à l'intérieur. Nous étions 3 et n'avions pas réservé, nous venions juste pour boire un verre avant de partir diner ailleurs. Le maitre d'hotel-serveur-réceptionniste nous dit qu'il y a de l'attente, genre 20 minutes et nous fait rentrer. Quelle surprise de ne voir personne à l'intérieur... En fait, le barman n'est pas là le soir donc il nous demande de ne pas choisir de cocktail. De toutes façons, nous étions venu pour boire un verre de bon vin. Après un petit moment d'attente, il revient en nous disant qu'il va chez lui chercher un tire-bouchon car il n'en trouve pas... No comment. L'attente se fait dans le froid même si le cadre est très agréable... C'est bien dommage que ce lieu magique et calme en plein coeur de Paris soit la proie d'un tel manque de professionnalisme. C'était cher, on a eu froid, on a attendu pour on ne sait quelle raison. Bof bof

Alina

Commentaire de Alina, le 01/07/2013

Vraiment dommage effectivement que le service ne soit pas à la hauteur des lieux et du prix (que j'imagine aussi "somptueux") !
Avis très bien détaillé en tout cas. Merci pour le partage Karine64.

Vous êtes sur la page Hôtel Particulier Montmartre à Paris 18. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.