Auberge De Jeunesse

• Plateau de courtoisie

2 avis sur Auberge De Jeunesse

quinlou

Par , le 30/09/2014

Une magnifique auberge de jeunesse reconnue dans le quartier pour son éco-atttude. Elle créerait apparement plus d'énergie que ce qu'elle consommerait! C'est pas beau ça?!

Ils ont en plus au rez de chaussée un petit bar trop sympa qui permet de rencontrer les autres "habitants" comme si on était dans un vrai bar! Même pas besoin de sortir de l'auberge.

Et puis si vous voyez la verdure qu'il y a aux alentours! Tout est fait our nous donner envie de rester! C'est magnifique et pourtant c'est situé en face des voies de RER... Comme quoi!

risada

Par , le 15/03/2014

Une auberge de jeunesse super sympa que j'ai testée récemment. Elle est toute récente dans cet éco-quartier du 18ème arrondissement de Paris.

Elle propose 330 lits, un jardin couvert avec bassin, plantes aquatiques, un bar accessibles même aux non "résidents", un espace détente avec pouf à volonté, un cuisine, une laverie, le tout dans un super cadre tout neuf comme je l'ai dit plus haut.

Franchement tout est fait pour que les rencontres soient à l'honneur dans ce lieu! Un vrai petit coin de paradis dans paris!

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Auberge De Jeunesse à Paris 18. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.