Rudich Jean-pierre

34 bis rue ordener

• Dépistage du cancer du sein
  • Prise en charge des grossesses non desirées
  • Consultation en stérilité
  • Surveillance post-opératoire
  • Echographie gynécologique
  • Traitement des maladies gynécologiques
  • Consultation gynécologique
  • Cours de préparation à la parentalité
  • Consultation obstétricale
  • Séances de préparation à l'accouchement
  • Suivi pré-natal
  • Contraception
  • Dépistage des cancers du col utérin
  • Consultation prénatale
  • Rééducation périnéale

7 avis sur Rudich Jean-pierre

ClaudineD25

Par , le 12/05/2015

J'aime bcp ce gynecologue, il met alaise...il parle bcp...il est competent...tres gentil...pas bcp d'attente ...dommage pour le cabinet car est un peu vieux ...mais pas grave c'est la consultation la chose plus importante ...

wassimou22

Par , le 18/01/2014

pour moi personnellement le docteur jean Pierre Rudich est le meilleur gynéco , il est à l'écoute de ses patientes , redonne de l'espoir à celles qui l'ont pardu et trés compétent ,il est trop sympa d'ailleurs je le recommande à toutes les femmes qui veulent donner la vie .

mehdileila

Par , le 18/01/2014

docteur jean pierre rudich très compétent et très gentil à l'écoute de ses patients et très rigolos on se sent très à l'aise et il explique tout de a à z avec des petits croquis moi je le recommande à toutes vu comment il s'occupe de ma femme moi en un mot je le KIFFE

mimie78

Par , le 15/03/2013

Docteur jean pierre rudich tres grande competence et tres grandes qualités humaines.

kita

Par , le 11/10/2009

Dr jean-pierre rudich est un gynécologue très compétent, sérieux et à l'écoute.

metistik

Par , le 13/05/2009

1 ere consultation avec le dr francois rudich, praticien vraiment à l'ecoute, qui a du temps pour ces patientes. Très bon cabinet.

marsounette

Par , le 04/05/2009

Le docteur rudich et lasry sont vraiment compétent.

Vous êtes sur la page Rudich Jean-pierre à Paris 18. Découvrez d'autres Gynécologues à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Santé.