Mémé Dans Les Orties

12 rue ramey

• Vente de fleurs
  • Vente de fleurs en ligne
  • Magasin de fleurs
  • Fleurs et plantes exotiques
  • Créations et concepts floraux
  • Vente de plantes
  • Décoration extérieure

3 avis sur Mémé Dans Les Orties

rachidraviol

Par , le 28/02/2019

Je ne m'y connais pas trop en fleurs alors j'ai suivi les conseils de la vendeuse qui m'a guidée vers une composition de fleurs de saisons et de producteurs pas trop éloignés de Paris. Mon bouquet a eu beaucoup de succès.
La boutique est petite mais le choix et la variété est au rendez-vous.
Très content de la qualité. Les fleurs ont tenu vraiment longtemps avant de faner doucement (ça change des bouquets dont les pétales tombent en 2 jours sans faner)
Les tarifs sont plus élevés que certains fleuristes à la botte. Mais vu le choix qui changent des chaines et surtout de la "longévité" du bouquet je suis très satisfait de mon achat !

Date de l'expérience : 20/02/2019

Nessie

Par , le 19/01/2019

Ayant craqué sur un tout petit plant de houx, j’ai eú la mauvaise idée de rentrer pour la première fois dans cette boutique suivie de ma mère, qui voulait me l’offrir, et de mon amie. Elles nous ont superbement ignorées tandis qu’elles s’affairaient et mon amie a même été priée de quitter la boutique parce qu’on était trop nombreuses! J’ai donc demandé combien coûtait ce petit houx et ma mère a été outrée de payer 6 euros pour un plant de dix centimètres de hauteur dans un pot en plastique de 4 cm de diamètre... Je me suis demandée combien elles prenaient alors pour la version qu’il avait un cachepot! Mal aimables et hors de prix : nous ne remettrons jamais les pieds dans cette boutique.

Date de l'expérience : 10/01/2019

cjp95

Par , le 08/03/2016

Cette échoppe s'est révélée comme une véritable révélation, même sans mémé ni orties, à commencer par ce qu' inévitablement, elle a fait jaillir de ma mémoire l'expression " faut pas pousser mémé dans les orties ".
S'agissant d'un adorable écrin fleuri & coloré, je suis resté sous le charme, et pas seulement de la décoration, mais aussi de cette façon si particulière de vendre la fleur et sa beauté.
Rien d'étonnant que ma copine du quartier m'ait suggéré d'y passer avant de me rendre à son invitation, ce qui lui a valu non seulement la bouteille des réjouissances mais avec en prime, son p'tit bouquet d' anémones multicolores, parfaitement adaptées en cette saison.
Pas folle la guêpe ... car du coup, elle s'est octroyée un adorable doublé, mais fructueux épisode tout autant pour moi, car fleuri de deux succulentes réactions bien françaises.

Commentaire de Oss, le 08/03/2016

Oh des fleurs ! Fallait pas ! ... sont-ce ces deux succulentes réactions bien françaises ? Tu ne nous dis pas tout Cjp...

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 08/03/2016

En panne d'utile ... je reviendrai !! C'est fou comme un nom peut attirer irrésistiblement ... Mémé dans les Orties, c'est toute une histoire, et tellement bien trouvée pour une fleuriste. Offrir du rêve, de la beauté, un brin d'exception, ton amie a dû être enchantée que tu suives ses judicieux conseils. Merci de cet avis parfumé.

Commentaire de Cjp95, le 08/03/2016

La vie Oss est faite pour s'amuser. J'en dilue une part en gardant pour moi tout le reste.
Aussi Nat, même si t'es en panne de carburant, amusée tu me quitteras aussi parfumée.

Commentaire de Oss, le 08/03/2016

Merci de nous mettre au parfum Cjp...

Commentaire de Julie93, le 08/03/2016

Cette boutique a vraiment tout pour séduire à commencer par son nom qui ne laisse personne indifférent mais aussi par la présentation des fleurs et aussi par leur grande beauté, je n'aime pas le jaune mais je trouve les renoncules particulièrement belles

Commentaire de Cjp95, le 09/03/2016

Encouragé par Oss et pour que chacun(e) soit bien mis(e) au parfum, belles branches de mimosa en fleurs à mon passage et je crois bien Julie qu'avec un odorat ainsi stimulé, le jaune serait désormais devenu ta couleur fétiche !

Commentaire de Adeloupian, le 02/04/2017

Je trouve Cjp , que tu ne rates pas une occasion pour "pousser mémé dans les orties" ....!

Vous êtes sur la page Mémé Dans Les Orties à Paris 18. Découvrez d'autres Fleuristes à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.