Sapiens

62 avenue clichy

• Vêtements sur mesure pour homme
  • Création personnalisée
  • Confection de vêtements
  • Styliste
  • Tailleur d'habits
  • Haute couture
  • Couture sur cuir
  • Fuselage
  • Cours de couture
  • Confection de rideaux et voilages
  • Artisan couturier
  • Réception domaine mariage
  • Réception auberge mariage
  • Wedding cake
  • Photo mariage
  • Animation mariage
  • Décoration
  • Organisation lune de miel
  • Location de robe de mariée
  • Location de costumes mariage
  • Costume

7 avis sur Sapiens

HWe

Par , le 01/08/2012

I just got a suit there and the owner was really friendly and helpful, good quality for the price you pay !

Nouchou

Par , le 25/07/2012

Tres bon service !!! Excellent costumes de qualite. Une adresse a retenir pour tout amateur de beaux costumes.

SamBlv

Par , le 25/07/2012

Super choix de costume et chemise pour homme. Service et conseils très professionnels, le tout dans une ambiance familiale !

MeliShop

Par , le 24/07/2012

Shoppeuse pour des tiers, j'y ai trouvé un bon service et des offres intéressantes pour mes clients. Si vous avez l'âme d'une négociatrice, vous pourriez y faire de belles affaires.

Gabriel78

Par , le 24/07/2012

Costume de qualité à prix relativement bas. Bonne adresse à retenir, je recommande et j'y retournerai !

johanna2901

Par , le 08/01/2011

Excellent service et accueil. Prix décent ; très bon rapport qualité prix : Je recommande fortement.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 24/07/2012

The services here are top notch. This is a family run business and the owners have stayed true to their customers. Excellent selection of suits, reasonable prices, and services. I'm from the United States and if you are looking for good quality suits in Paris then this shop is a must for you to stop by !

Vous êtes sur la page Sapiens à Paris 18. Découvrez d'autres Couturiers à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.