Venus Des Tropiques

4 rue christiani

Autres avis sur les Coiffeurs à Paris

• Lenoble Thierry Paris

C'est un excellent coiffeur. Une coupe magistrale et pour couronner le tout une ambiance convivialeC'est vraiment un salon à recommander .

• Aziz Coiffure Paris

Accueil chaleureux et sympathique. Service efficace et à l'écoute du client. Le rasage du visage est traditionnel, avec blaireau et savon à raser. Tarif classique des coiffeurs arabes populaires (coupe hommes à 8 euros).

• Star Coiffure Paris

Service attentionné et efficace, à l'écoute du client. Ici, malgré les prix très modiques, on n'hésitera pas, si c'est nécessaire, à utiliser une seconde lame de rasoir neuve pour raser les parties sensibles de votre visage sans vous couper. Cadre typique des coiffeurs...

• Au Salon Paris

Un salon familial et hyper professionnel à la fois ! La coiffeuse est au top et l'ambiance super sympa... Magali est très expérimentée et hipster.
    Un excellent rapport qualité-prix. Gorgeous

• A La Pointe Paris

Une très mauvaise expérience : le seul coiffeur que j'aie fréquenté qui ose vous facturer après un ratage. Venue pour une coloration, je me suis retrouvée avec des racines trois fois plus claires que les pointes, complétement charbonnées. La coiffeur -débutant- et le...

Vous êtes sur la page Venus Des Tropiques à Paris 18. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.