Lan Coiffure

• Coupe

2 avis sur Lan Coiffure

INES9375

Par , le 22/12/2013

Pas super du tout j'avais juste a faire des mèches pour que cela tienne au plus long pas de leurs part; je demandais que est le tarif ? et me répond 59€ qui au final sont pour à peine 2 a 3 semaines de tenue mépris de dérangé le salon cette dernière me poussant volontairement à la porte de sortie parce que cela les ennuis visiblement aux demandes de renseignements choses assez honteuse d'une part qu'une simple coiffure avant de demande comment cela se passe là ce n'est rien pour aussi être tant mal reçu et surtout pour aussi critiquer les clients donc j'en suis franchement pas satisfaite aucun port de gants un salon vraiment sale vous ressortez vous avez les cheveux sale encore plus pire a votre arriver !!!! une honte pour que la coiffeuse vous fasse une coiffure dans cet état si vous ne vous pas avoir de mauvaise surprise je déconseille ce salon et déplore un accueil odieux à éviter absolument !!

gwen92

Par , le 22/10/2008

Franchement c'est dur de trouver le coiffeur idéal, mais là j'ai été étonné de voir un accueil sympathique, des coiffeuses compétentes ! ! J'ai demandé des méches couleur miel et j'adoooore !!!! Je conseille ce salon à ceux qui n'on pas encore trouvé leur bonheur ! !

Vous êtes sur la page Lan Coiffure à Paris 18. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.