Jean-pierre Faure

240 rue championnet

6 avis sur Jean-pierre Faure

ALIET

Par , le 13/07/2014

J'ai été me faire coiffer dans ce salon, le patron ne m'a dit ni bonjour ni au revoir, la coiffeuse a raté ma coupe, je suis sortie furieuse intérieurement, me jurant de ne jamais y remettre les pieds!
Je suis désolée d'être la seule insatisfaite, mais ce fut un moment horrible à passer, pour ma première visite dans ce salon!

Vador

Par , le 24/04/2013

Un coiffeur au top, qui comprend bien les demandes pas toujours très claires de ses clientes ! Un salon où tout le personnel est sympa et de bonne humeur !

Calvados

Par , le 10/03/2013

L'accueil est toujours chaleureux. La coupe parfaite. De plus, on bénéficie de conseils ! L'objectif n'est pas de vendre à tout prix. Un salon que je recommande et dans lequel j'aime me rendre pour un moment de détente dans un lieu dans lequel je me sens bien.

Steph777

Par , le 20/01/2013

Une équipe sympathique, un service de qualité. C'est toujours un vrai plaisir de venir se faire couper les cheveux !

Annon

Par , le 17/01/2013

Depuis la reprise du salon, il y a 7 ans, je suis coiffée par Nathalie qui a su s'adapter à l'implantation et la nature de mes cheveux et à mes goûts. Je suis très satisfaite ; la preuve je viens chaque mois ! La couleur est impeccable ; bien posée et les produits bien choisis.

jaspine20

Par , le 05/01/2013

J'y viens depuis........ Ouh ! ! Très longtemps ça c'est sur. Et si je n'étais pas très très satisfaite, je n'aurais pas le plaisir de le dire aujourd'hui : 1 fidèle ! !

Vous êtes sur la page Jean-pierre Faure à Paris 18. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.