Tombées Du Camion

17 rue joseph de maistre

Les Tombées du Camion est un magasin d’antiquités localisé dans la ville de Paris à quelques pas de la station de métro Abbesses. C’est le lieu incontournable pour les adeptes d’objets anciens ainsi que les amateurs d’art. Vous y trouverez également des objets ludiques et des miniatures. Parmi les articles proposés chez Les Tombées du Camion, vous découvrirez notamment des cartes postales bébé au prix de 5 euro, des affiches de jeux de corps à 90 euro, de l’Elvis sautoir à 28 euro et des T-shirts Dis camion à 20 euro. Venez faire un tour dans ce magasin, vous ne serez pas déçu !

Mardi Fermé
  • Boucles d'oreilles

2 avis sur Tombées Du Camion

gdpecheur

Par , le 19/10/2012

Un fouilli monstrueux dans cette boutique où il faut aimer fouiner, ce lieux est surement très apprécié des collectionneurs en tout genre qui y trouveront à coup sur leur bonheur.

alina

Par , le 07/05/2011

Lieu dont je ne saurai trop comment le qualifier, on y trouve des tas d'objets intéressants et "inutiles" à la fois ? Les férus d'accessoirisation et les collectionneurs de petits vieux objets y trouveront sûrement leurs comptes. Pour ma part, j'ai apprécié regarder mais sans plus. Et puis les prix... Aïe !

Vous êtes sur la page Tombées Du Camion à Paris 18. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.