Capoeira Viola / La Capoeirathèque

L'association Capoeira Viola développe une action culturelle et éducative à travers la pratique de la capoeira et de la musique brésilienne : enseignement et formation, animations de rue, spectacles, organisation d'événements. Avec la création de la Capoeirathèque, premier centre de ressources de la capoeira en France et en Europe, Capoeira Viola a implanté dans le 18ème arrondissement de Paris un équipement original et unique en France ! Capoeira Viola, une association active toute l'année !

• Tai Chi Chuan
  • Boxe
  • Ju-jitsu
  • Ateliers et stages
  • Sport scolaire
  • Apprentissage de la vie associative
  • Club sportif
  • Ressources électroniques
  • Reproduction des documents
  • Expositions

Actualités

Toute l'année, l'association propose des cours de capoeira pour tous, dans tout le 18ème arrondissement. Pour plus d'informations, notamment le détail des cours enfants, contactez-nous au 01 46 07 57 70 ou par mail capoeiraviola@wanadoo.fr :

Cours pour enfants :
MERCREDI : 13H45-15H45 capoeirathèque 18, rue Tchaïkovski (métro Porte de la Chapelle/ Marx Dormoy),
MERCREDI : 13H30-16H30, au Centre Barbara, 1 rue Fleury (métro Barbes)
MERCREDI : 17H30-18H30, au Gymnase Pajol, 22bis rue Pajol (métro la Chapelle / Marx Dormoy)
MERCREDI : 16H-19H, Salle de sport Traeger (métro Simplon/poissonniers)
DIMANCHE : 13H-16H, au Gymnase Lepic, 45 rue Durantin (métro Blanche ou Abbesses)

Cours pour les ados, pré – ados :
MERCREDI : 18H30-19H30, au Gymnase Pajol, 22bis rue Pajol (métro la Chapelle / Marx Dormoy)
VENDREDI : 18H30-20H15, au Gymnase Pajol, 22bis rue Pajol (métro la Chapelle / Marx Dormoy)
SAMEDI : 9H30-12H au, Gymnase Ronsard, 2 rue Ronsard (métro Anvers) - atelier acrobatie
SAMEDI : 14H30-17H30, a la Capoeirathèque percussions(un samedi sur deux)
DIMANCHE : 16H-17H30, au Gymnase Lepic, 45 rue Durantin (métro Abbesses ou Blanche)

Cours pour les adultes :
LUNDI : 19H-22H Gymnase, goutte-d'or 12 rue de la goutte-d'or (métro la chapelle - barbès)
MARDI : 20H30-22H, Gymnase Doudeauville, 82 rue Doudeauville (métro Château Rouge)
MERCREDI : 20H30-22H, Gymnase Bertrand Dauvin, 12 rue René Binet (métro Porte de Clignancourt)
VENDREDI : 20H30-22H, au Gymnase Pajol, 22bis rue Pajol (métro la Chapelle / Marx Dormoy)
SAMEDI : 9H30-12H, au Gymnase Ronsard, 2 rue Ronsard (métro Anvers)
DIMANCHE : 16h-17H30, au Gymnase Lepic, 45 rue Durantin (métro Blanche ou Abbesses)

NOUVEAU! samba, samba-reggae
Ados et adultes : LUNDI : 20H-21H30, au Gymnase Pajol, 22bis rue Pajol (métro la Chapelle / Marx Dormoy)

1 avis sur Capoeira Viola / La Capoeirathèque

quinlou

Par , le 20/06/2011, modifié le 09/04/2014

Association de Capoeira, le sport national Brésilien. Propose des cours pour adultes presque tous les soirs ainsi que le dimanche, et des cours pour enfants le mercredi et le dimanche. Dans leur local "la capoeirathèque, vous pouvez trouver CD, DVD et autres livres sur cet art.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Capoeira Viola / La Capoeirathèque à Paris 18. Découvrez d'autres Bibliothèques à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.