Auto Ecole Simplon

• Salle de code
  • Place d'examen
  • Formations
  • Moniteur
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route
  • Renforcement de conduite

13 avis sur Auto Ecole Simplon

lubinia

Par , le 20/08/2013

Auto-école EXTRA ! Je suis très heureuse d'y avoir appris à conduire. Si mes passagers me disent aujourd'hui que je conduis bien, c'est bien grâce à eux
Sérieux, pédagogie, bonne humeur, réel suivi, accueil excellent, ponctualité et moniteur vraiment rassurant quand on se sent stressé le jour du permis... Bref, tout a été parfait encore merci
Je recommande +++

armymen

Par , le 16/08/2013

Que dire? Je recommande vivement cette auto-école pour plusieurs raisons.

- Une pédagogie très efficace. On vous apprend :
1) à maîtriser la "mécanique";
2) à contrôler l'environnement et informer de ses intentions ;
3) à avoir confiance et prendre du plaisir à conduire.
Trois moniteurs : chacun son style, chacun sa philosophie du volant, tous complémentaires.

- Une ambiance familiale agréable. On est loin des grandes franchises, et c'est tant mieux!

- Un réel suivi de l’élève. Avantage d'une petite équipe : concertation permanente entre les moniteurs.

- Ce n'est pas une pompe à fric! Je n'ai eu à aucun moment le sentiment qu'on me donnait des "heures" en plus, juste pour le fric, comme c'est le cas ailleurs. On m'a estimé à 35 heures, j'ai fait 35 heures pile poil, et j'ai passé mon permis.

Résultat: je me suis senti bien, j'ai rapidement progressé, et j'ai eu code et permis du premier coup en 2 mois et demi.

Un conseil: pour aller vite, soyez disponible, sérieux et motivé, et c'est dans la poche.

Briiice

Par , le 21/03/2013

Inscrit mi septembre 2012, j'ai eu le code du 1er coup en octobre et le permis du 1er coup fin janvier 2013 ! 5 mois pour passer le permis, qui dit mieux ? C'est pour dire la qualité de l'enseignement et le professionnalisme de cette auto-école. Si on ajoute à ça une ambiance familiale et sympathique, on obtient le cocktail parfait pour réussir. Ce n'est pas une usine à fric comme tant d'autres... La pédagogie est excellente et les élèves sont orientés vers le moniteur qui leur convient le mieux. 3 instructeurs aux méthodes toutes aussi différentes qu'efficaces. Le 1er : la rigueur pour poser les bases. Le 2ème un peu plus "freestyle" pour prendre confiance en sa conduite et le 3ème, un mélange des 2. Au bout de 37h de conduite, j'ai passé le permis confiant et l'ai eu du 1er coup ! Ma photo trône fièrement sur le "wall of fame" de l'auto-école, avec les autres élèves du cru 2013 Bref, je vous la recommande vivement ! Brice.

Letuce83

Par , le 07/11/2012

PARFAIT ! ! Super auto ecole... Suivi, ,écoute, très bon moniteur, permis eu du premier coup et ce n était pas gagné ! ! Un grand merci ! ! Je recommande à 100%. Allez y les yeux fermés.

pif

Par , le 06/09/2012

J'ai fait trois auto écoles différentes en région parisienne ; et finalement c'est une dans Paris même où j'ai eu mon permis ! Merci encore à la formidable équipe de l'Auto école Simplon pour m'avoir mis en confiance avec la conduite. Je recommande fortement leur auto-école !

MSissoko

Par , le 07/06/2012

Rien à dire. Très bonne expérience (avec l'autoécole, parceque le permis en soi, c'est une autre histoire !!). Merci à toute l'équipe pour la patience et le suivi (et les cours de code perso gratos ).

chocolat5

Par , le 17/10/2011

Excellente formation pédagogique ! Moniteur expérimenté (20 ans dans le métier), exigent, inventif, à l'écoute et patient. J'ai appris à AIMER conduire. Stressée à l'idée de conduire seule avec mon enfant, j'ai quand même obtenu mon permis au bout de la troisième fois en une année. Je ne les ai pas lâchés, ils ne m'ont pas lâchée. Merci.

Cheikh

Par , le 28/04/2011

Ambiance familiale, Suivi personnalisé, J'ai tapé une disparition de presque une année scolaire mais au retour, ils se souvenaient parfaitement de moi (bon j'ai eu droit à des reproches quand même, comme quoi les places d'exam se font rare et que les élèves assidus étaient prioritaires etc etc. . MAis bref finalement très bonne expérience...

puyol

Par , le 27/04/2011

Un seul mot : Nickel ! Franchement, pure ambiance, pas de prise de tête, un suivi ultra- personnalisé, je suis grave satisfait de mon passage là-bas. J'étais pas super motivé à passer le permis, c'était vraiment pour le boulot, mais franchement il m'ont grave mis à l'aise, et maintenant je suis limite pressé de prendre le volant. Merci le staff !

thomas93

Par , le 10/09/2010

Super auto-école. J'ai pas trop attendu pour passer mon permis, et ça m'a pas couté trop cher par rapport à ce que disent mes amis.

Christelle75

Par , le 06/05/2010

Une auto-école proche de ses élèves. Equipe pédagogique, sérieuse et sympathique. J'ai obtenu mon permis en moins de 3 mois. Merci encore pour votre patience et vos encouragements.

lise75

Par , le 29/01/2010

Auto-école sérieuse et délais raisonnables.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 19/05/2014

Ils sont canons ! C'est une petite auto-école familiale, fondée il y a plus de 25 ans reprise aujourd'hui par le fils et la fille. Pédagogues, 4 moniteurs au style différent, selon les besoins. Super ambiance, ils n'envoient pas au casse pipe s'ils sentent que t'es pas prêt. Allez papoter avec eux, vous verrez

Vous êtes sur la page Auto Ecole Simplon à Paris 18. Découvrez d'autres Auto écoles à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.