Le Bal

Le Bal est un lieu inédit dans le 14ème arrondissement de Paris, derrière la place de Clichy, qui est à la fois un lieu d'exposition et un restaurant original. Il accueille régulièrement des conférences/débats et des expositions, dédiées à l'image-document, pour un tarif à 4€ et à 5€.
Côté restaurant, vous serez accueilli dans un décor breton et une ambiance chaleureuse. Il propose une cuisine inventive, avec des spécialités de la Manche, élaborées avec des produits de saisons, telles que le sausage rolls ou le poulet au pastis. Un brunch a lieu le weekend, où vous pourrez choisir entre ses scones, ses bacons et ses plats anglo-saxons, à apprécier dans la salle ou sur la petite terrasse ensoleillée du restaurant.

Mardi Fermé
  • Cuisine du monde

5 avis sur Le Bal

bono56

Par , le 08/05/2013

Il n'est pas facile à trouver ce café, mais le lieu vaut le détour avec beaucoup de photos exposées. On peut y boire un verre et manger des patisseries. Le personnel est professionnel.

mikamel51

Par , le 31/10/2012

Un endroit compliqué a trouver car au fond d'une impasse mais de belles expositions méritent le détour.

melphil

Par , le 15/10/2012

Un endroit ou on trouve de très belles photos rares et uniques en exposition, on est très bien accueilli, on y trouve un beau restaurant ou on y mange même très bien, avec une très belle terrasse.

marieagardie

Par , le 14/10/2012

C’est au fond d’une impasse du 18è arr. Que se trouve ce café tendance dédié à l’image. On peut y voir des expos photo rares sur des thèmes d’actualité, flâner à la librairie, et même goûter la « brit cuisine revisité ». Le lieu est plaisant, design et lumineux. La cuisine et gourmande et surprenante. J’ai adoré la soupe de fanes de radis et le shortbread poire/framboise. Essayez aussi le vrai brunch anglais le dimanche (scone, welsh, sausage rolls, brownie peanut butter…) !!!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 29/04/2011

Un lieu tout à fait atypique d'exposition de photos, sur une surface de 700m2 et deux niveaux ! Ancien cabaret avec salle de bal, le lieu a été aujourd'hui entièrement restauré et décoré avec beaucoup de goût par des architectes de renom. Le Bal propose aussi une librairie, une salle de restauration et une belle terrasse pour prendre un café, un thé ou un brunch, mais aussi un repas. Au menu : Des plats simples avec des produits frais. Situé au fond d'une impasse, le Bal Café est un endroit très paisible ! Un incontournable à Paris !

Vous êtes sur la page Le Bal à Paris 18. Découvrez d'autres Art et artisanat à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.