Le Club Des 5

57 rue des batignolles

Le CLUB DES 5 est un restaurant à Paris, rue des Batignolles dans le 17ème arrondissement. On vous y sert une cuisine traditionnelle Française avec une touche de fantaisie et de nostalgie. Des recettes rondement ficelées un accueil convivial, une complicité fine et téméraire, et surtout une efficacité puissance 5 !

2 avis sur Le Club Des 5

mondomarcio

Par , le 22/04/2012

Restaurant de cuisine traditionnelle francaise au coeur des batignolles, on y mange plutot bien malgré un cadre assez vieillot et trés simpliste, pas vraiment confortable. Les prix sont par contre excessives par rapport aux plats servi et proposés surtout le soir, il faut compter environ 20E pour un plat. En faisant rien que plat + dessert + boisson, vous atteignez facilement la somme de 32 E minimum voir plus par personnne si vous prenez du vin. Les desserts ont le mérite d'etre créatives et originales mais prix trés élevés ! Il est plus économique d'y manger le midi ou des formules et plats plus basiques y sont proposés à des prix plus abordables.

julie93

Par , le 01/06/2011

Un restaurant pour les nostalgiques des années 80. Il faut vraiment être nostalgique pour aimer cette déco qui ne m'a pas vraiment emballée. De plus, côté confort, on fait mieux les chaises sont plus que basiques, manque de place, les desserts à base de Nutella ou Kinder... Pas trop à mon goût, par contre les plats et surtout les desserts sont très bien présentés. Le prix est modéré, si vous prenez du vin en pichet, l'addition sera aux alentours de 25 ou 30 €.

Vous êtes sur la page Le Club Des 5 à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.