Acide : Salon de thé et café Paris 17 Rue Des Moines

Adresse : 24 rue des moines 75017 Paris
Plan  Itinéraire
Horaires d'ouverture : Du mardi au dimanche de 9h00 à 19h

Description :

Le Salon de Thé Acide, situé dans la rue des Moines, est la nouvelle adresse de Jonathan Blot, déjà connu pour les fameux Acides Macarons à Paris. Il se distingue par sa décoration épurée et lumineuse, avec une verrière dans la salle du fond. On y vient pour apprécier surtout les macarons, déclinés avec plusieurs parfums et pour tous les goût, mais aussi ses petits plats, comme le mini burger oeuf au plat, le financier aux fruits rouges, le suprême de volaille et purée de petits pois. Au dessert, vous pourrez savourer sa glace à la framboise ou bien sa salade de fruits. Jonathan est aussi connu pour la qualité de ses cafés, qui vaut à lui seul le détour.

Compléter / Modifier

Accueil et Service

Qualité des produits

Cadre / Propreté

Rapport Qualité / Prix

Autres Salons de thé et cafés à découvrir
Lush Bar
Huashis