Médecin rhumatologue Paris 17ème

Dr. Wulwik Paris

Dr. Wulwik

64 rue ampère - 75017 Paris

Pereire, Wagram

bonjour j ai rencontre le Docteur par hasard. je cherchais un docteur pres de chez moi. il est je trouve le meilleur diagnosticien du moment, il...

Slitine Lamia Paris

Slitine Lamia

4 rue brochant - 75017 Paris

Brochant

Très bon médecin mais hélas je n'y retourne plus... Les deux derniers rdv : le premier 1h15 de retard... Le second... Je n'ai jamais su après...

Dr. Sfar Paris

Dr. Sfar

4 avenue gourgaud - 75017 Paris

Pereire, Porte de Champerret

Le Docteur Sfar est Rhumatologue à Paris dans le 17eme arrondissement. Son cabinet se situe 4 avenue Gourgaud.

Lecoq-d'andre France Paris

Lecoq-d'andre France

15 rue marcel renault - 75017 Paris

Ternes

diagnostic des maladies des os, traitement des maladies des articulations, diagnostic et traitement des maladies des muscles, traitement de la sciatique, traitement des rhumatismes inflammatoires, densitométrie
Renard Arlette Paris

Renard Arlette

49 rue batignolles - 75017 Paris

Rome

traitement des maladies des articulations, traitement de la sciatique, traitement des rhumatismes inflammatoires, densitométrie, Prise en charge pathologies dégénératives des membres, Traitement de la polyarthrite
Ottin Pecchio Stéphane Paris

Ottin Pecchio Stéphane

5 avenue mac mahon - 75017 Paris

Charles de Gaulle Etoile, Ternes

diagnostic des maladies des os, traitement de la sciatique, Prise en charge pathologies dégénératives des membres, diagnostic des maladies d'origine infectieuse, Traitement de la lombalgie, traitement de tendinites
Guillaume Gerard Paris

Guillaume Gerard

38 boulevard courcelles - 75017 Paris

Malesherbes, Monceau

diagnostic des maladies des os, diagnostic et traitement des maladies des muscles, traitement de la sciatique, traitement des rhumatismes inflammatoires, densitométrie, Prise en charge pathologies dégénératives des membres
Sfar Roger Paris

Sfar Roger

4 avenue gourgaud - 75017 Paris

Pereire, Porte de Champerret

Haddad Albert Paris

Haddad Albert

5 rue ampere - 75017 Paris

Wagram

diagnostic des maladies des os, diagnostic et traitement des maladies des muscles, traitement de la sciatique, traitement des rhumatismes inflammatoires, Prise en charge pathologies dégénératives des membres, Traitement de la polyarthrite
Fritz Pierre Paris

Portias Stephane Paris

Portias Stephane

6 place republique dominicaine - 75017 Paris

Monceau

diagnostic des maladies des os, diagnostic et traitement des maladies des muscles, traitement de la sciatique, traitement des rhumatismes inflammatoires, densitométrie, Traitement de la polyarthrite
Demarais Yves Paris

Demarais Yves

23 avenue niel - 75017 Paris

Ternes

traitement des maladies des articulations, diagnostic et traitement des maladies des muscles, traitement de la sciatique, traitement des rhumatismes inflammatoires, densitométrie, Traitement de la polyarthrite
Institut De L'appareil Locomoteur Nollet Paris

Institut De L'appareil Locomoteur Nollet

23 rue brochant - 75017 Paris

Brochant

traitement des maladies des articulations, Diagnostic par électromyographie
Hellier Jean Philippe Paris

Hellier Jean Philippe

12 rue bremontier - 75017 Paris

Malesherbes, Wagram

• Voir aussi les adresses comportant le mot rhumatologue à Paris 17

• Découvrez aussi les adresses Santé Paris 17

• Voir aussi les résultats à proximité de Paris 17

Termes de recherches populaires

• Diagnostic des maladies des os
  • Traitement des maladies des articulations
  • Diagnostic et traitement des maladies des muscles
  • Traitement de la sciatique
  • Traitement des rhumatismes inflammatoires
  • Densitométrie
  • Prise en charge pathologies dégénératives des membres
  • Diagnostic des maladies d'origine infectieuse
  • Traitement de la polyarthrite
  • Rhumato
  • Rhumatisme

• Rayp
    Rayp a donné son avis sur Dr Marianne Berdugo à Paris

Le Dr Marianne Berdugo m'a posé 4 couronnes en céramique et j'e sors ravi du résultat. Travail soigné et esthétique. Remarquable qualité...

• Drouotjo
    Drouotjo a donné son avis sur Dr Marianne Berdugo à Paris

Diligente et très sympathique le Dr Marianne Berdugo accepta de me prendre en urgence pour une dent cassée. Beaucoup d'empathie. J'en suis ressorte...

• Renel
    Renel a donné son avis sur Pharmacie Seror Legendre à Paris

Pour nos test antigéniques accueil sympathique par une équipe diligente et très professionnelle. On recommande !!

• Renel
    Renel a donné son avis sur Dr Marianne Berdugo à Paris

Très compétente pour la pose de prothèses. Douce, délicate et très à l'écoute. Moi qui avais si peur du dentiste j'y vais maintenant l'esprit...

• Isabelleisap
    Isabelleisap a donné son avis sur Dr Marianne Berdugo à Paris

Grand professionnalisme: qualité d'écoute, empathie et délicatesse. Je suis très satisfaite de la pose des prothèses fixes et amovibles.