Wagon Bleu

7 rue boursault

Le Wagon Bleu vous accueille dans le 17ème arrondissement de Paris dans un ancien wagon du mythique Orient-Express datant de 1925. Il vous emmènera dans un voyage hors du commun, à l'ambiance chargée d'histoire.
Côté cuisine, vous pourrez choisir à la carte parmi des plats traditionnels aux saveurs corses que le Chef se fera le plaisir de vous préparer. D'excellents cannelloni au brocciu, un magret de canard au miel et à la Pietra, une côte de cochon aux figues, des salades gourmandes copieuses, des burgers corses, la pêche du jour ou la pièce du boucher : les choix sont nombreux et délicieux.
Le tarif moyen pour entrée, plat et dessert est de 32 € environ à la carte.
Une carte de tapas est également proposée, avec notamment des fromages et de la charcuterie venus de l'Ile de Beauté, les fameux beignets au brocciu ou le figatellu en feuilleté.
Une boutique est présente pour vous permettre de ramener chez vous des spécialités corses.

• Happy hours
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Programmation musicale
  • Espace VIP
  • Anniversaire
  • Soirée privée
  • DJ

Actualités

Toute la Coupe du Monde diffusée sur écran géant côté bar.
Fête de la musique avec du rock anglais LIVE de 18h à 23h.

3 avis sur Wagon Bleu

toinufelce

Par , le 13/12/2013

Agréable, chaleureux, sympa et juste à côté de chez moi

Un véritable wagon de l'Orient-Express, cadre ô combien insolite, une carte de spécialités corses délicieuses, une équipe au top et très accueillante... Bref, super !

A noter que le week-end, on y danse et que les cocktails sont excellents !

Rusty5

Par , le 04/11/2013

Un cadre magique qui change vraiment des restaurants traditionnels !

Une atmosphere unique et une ambiance des plus apaisantes pour passer une soiree sympathique ...

sisymbre

Par , le 05/06/2011

Un bar au vrai décor de wagon vraiment sympa où une petite piste accueille des jeunes groupes de musiciens, trop rare car c'est vraiment une ambiance sympa.

Vous êtes sur la page Wagon Bleu à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.