Tropicalia - Restaurant Traiteur Paris

114 bis rue des moines

Métro Brochant ou Guy Môquet L13
Service à domicile

Le restaurant Tropicalia Bistrot est un véritable lieu d'échange culturel dans le 17ème arrondissement de Paris, où vous pourrez profiter de ses soirées à thèmes, de ses jam sessions et de ses concerts, dans une ambiance festive et conviviale.
Au Tropicalia, vous pourrez retrouver une cuisine de qualité, rassemblant les plus délicieuses saveurs issues du Brésil. Il vous offre un dépaysement dans un cadre typique par ces mets gourmands aux saveurs exotiques que le chef propose et par l’ambiance à la bonne franquette de la salle avec la bonne humeur entre les tables.
Vous pourrez y déguster des spécialités brésiliennes comme la Feijoada, la Tapioca, et aussi des plats végétariens.
Le restaurant accueille les événements privés, tels que anniversaires, réunions ou déjeuner d'affaires.
Un happy hour a lieu chaque jour, pendant lequel vous pourrez profiter des bières et des vins à un prix réduit.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Musique
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Plat à emporter

entree + plat ou plat + dessert 20€
Entree + plat + dessert 24€

Promotions

Menu midi - 30% sur place et - 50% à emporter, livraison gratuite
Service traiteur pour tous les événements, réunions, anniversaires, ...
Begnets typiques salés et sucrés à 0,80€/p commandez plus de 200 pour 0,60€/p.
Contactez nous pour un devis personnalisé.

4 avis sur Tropicalia - Restaurant Traiteur Paris

risada

Par , le 22/06/2014

Petit bar mais ça reste un endroit assez convivial pour passer une soirée sympathique entre amis.

Réservation possible avec ambiance thématiques au choix.

La gérante, est une femme très serviable, joviale, souriante, généreuse, bref, une vraie "dona de casa" comme on dit au Brésil.

Au niveau du prix et surtout dans ce quartier, c'est pas excessivement cher.

Ebb

Par , le 14/09/2014

Accueil chaleureux, caïpi impeccable, musique de choix, cuisine maison à la hauteur de nos espérances et de notre saudade de São Paulo. Parfait. On y retournera sans aucun doute.

Nikita2014

Par , le 12/09/2014

Nous avons connu ce restaurant via groupon, nous y sommes allés le 3 septembre 2014 et c'était une vraie (très) bonne découverte. D'avoir essayé d'autres restaurants brésiliens à Paris et bien plus chers, ce petit restaurant est désormais le meilleur.Nous avons été très bien reçu par la gérante qui a été aux petits soins pendant toute la soirée. Ce qui nous a beaucoup interpelé c'est la propreté de ce restaurant. La cuisine ABSOLUMENT DÉLICIEUSE avait vraiment le goût de la cuisine fait à la maison. Tout était frais, les portions copieuses, la musique était très bonne et on a passé une soirée géniale, chaleureuse dans une très bonne ambiance familiale et comme le restaurant est petit on discutait par moment entre table ce qui était très amusant. Il faut savoir que la salle principale est petite mais le restaurant a un sous sol aménagé avec un piano qui marche. Je recommande vivement ce restaurant et d'ailleurs nous allons y retourner avec des amis ...

NielsH62

Par , le 31/07/2014

Vraiment insatisfait par ce "restaurant" , l'ambiance est vraiment "morte" , le restaurant accueil moins de 10 couverts , autant dire au combien l'espace est minuscule , certes la taille n'est pas vraiment un facteur de critique mais lorsque vous êtes le seul couple dans le restaurant sans aucun autre client(s) , la gérante très gentil ( voir justement un peu trop à mon goût ) ne vous lâche plus , donc niveau intimité il faut oublier !

Enfin , les plats , les tapas sont pas mal , mais rien de vraiment ultra original ( fritures et chips ) et surtout pas forcément frais , le tout semble avoir été déjà préparé et congelé à l'avance , la gérante ne le câche même pas en le disant clairement.
Les plats sont vraiment simple et pas vraiment copieux , même en aillant commander une entrée plat principal dessert ( une simple crêpe au lait sucré Nestlé... ) , nous sommes repartis avec encore une petite faim.

Je trouve le manque d'intimité vraiment génant dans ce restaurant , la gérante est obsédée à l'idée de faire de la publicité afin que l'on puissent lui ramener toujours plus de clientèle et enfin les plats vraiment trop simple , rien de frais , et beaucoup trop cher pour ce qu'ils sont.

Nous ne reviendrons pas.

Vous êtes sur la page Tropicalia - Restaurant Traiteur Paris à Paris 17. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.