Restaurant Brasserie Du Théâtre

• Animaux acceptés

1 avis sur Restaurant Brasserie Du Théâtre

cjp95

Par , le 01/03/2017

Le pittoresque quartier des Epinettes n' en finit plus de rajeunir, comme d' ailleurs cet établissement à décoration récente, lumineuse et plutôt soignée.
De son ardoise bien fournie, j'me suis extrait cette inespérée spécialité que généralement je déguste en Normandie, à savoir, un filet de raie meunière, ici escorté de sa julienne de légumes.
Avant de m' attabler, je n' aurais d' ailleurs jamais songé sur place à cette rencontre terre-mer arbitrée d' un p'tit Chardonnay au goulot si délicieusement en poupe, ce qui en devient un déjeuner presque vertueux & déculpabilisant, qui ménage convenablement mon index glycémique.
Et dans un quartier qui reste populaire, avec une offre somme toute séduisante, des prix encore sages, ce " resto-brass " se révèle comme une excellente opportunité à saisir en cours de divagations exploratoires, en ce paisible coin du 17ème arrondissement.

Lysou

Commentaire de Lysou, le 01/03/2017

comme toujours avec un commentaire si bien ficelé, ça donne envie de se rendre à cette adresse qui plus est reste très correct au niveau prix. merci de nous avoir fait partager ce restaurant.

quel succès tu as @Cjp95 bien mérité en tous points.

le commentaire de Oss n'est pas mal non plus que de gens de talents que j'aimerai à l'occasion dans ce restaurant rencontrer sans problème autour d'un déjeuner.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 01/03/2017

En tout cas, tu as toujours un style d'écriture absolument délicieux lui aussi, juste divin !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 01/03/2017

On se régale rien qu'en lisant ton avis !

Commentaire de Julie93, le 01/03/2017

Les photos, les prix, tes commentaires, tout est fait pour nous inviter dans cette brasserie ! Merci Cjp

Commentaire de Cjp95, le 02/03/2017

Nos villes & nos quartiers regorgent de ces bistrots, brasseries, et autres lieux de restauration abordables.
Suffit juste de les détecter selon ses goûts, d'en profiter avant de les promouvoir, chacun(e) à sa manière.
Et un avis attractif & illustré reste aussi la meilleure des reconnaissances pour leur prestation, de quelque nature quelque nature qu'elle soit, ne trouvez-vous pas ?

Commentaire de Adeloupian, le 02/03/2017

Comment résister ?
En tout cas , merci Cjp de nous avoir fait découvrir cette adresse et ce quartier des Epinettes que je ne connais pas .

Commentaire de Bettyoups, le 02/03/2017

J'adore ! "un déjeuner presque vertueux & déculpabilisant, qui ménage convenablement mon index glycémique"
Bonne adresse à garder sous le coude faute de doigt glycémique

Commentaire de Adeloupian, le 02/03/2017

Maliko , après intervention auprès de l' U.M.I.H. , nous aurons peut-être un menu "dextro" .
Je ne plaisante qu'à moitié car je l'ai déjà évoqué lors d'une réunion locale .

Commentaire de Bettyoups, le 02/03/2017

Yes! Adel!

Commentaire de Dom41, le 02/03/2017

Sympa Cjp le p'tit coup de Chardonnay !!!

Commentaire de Oss, le 02/03/2017

Cjp possède l'art et la manière pour manier la fourchette et le stylo ! Ecrit-il en dégustant ? Ou déguste-il en écrivant ? Maître queue et maître de prose pour le bonheur de la lecture.

D'une raie meunière endimanchée d'une julienne, on se croirait plongé dans un poème de Jean de La Fontaine. Et que dire de ce goulot en poupe ? Personnellement la poupe du navire sur lequel je naviguais, ne connaissait que le goulet de Brest !!! Tonnerre de Brest ! Alors cher Cjp, lundi prochain je voguerai vers Paris et je me promets de faire une escale, si j'ai le temps, dans ce bistrot du XVIIème dont tu as su si savamment nous décrire les bienfaits et les saveurs.

Merci à toi et... Kenavo !

Commentaire de Cjp95, le 03/03/2017

Aussi, si vous êtes dans le coin, déposez suffisamment tôt un préavis de passage.
Et parole, si j'suis dispos, ce " déjeuner vertueux & déculpabilisant, qui ménage convenablement l' index glycémique ", je vous l'offre en ma compagnie de bon coeur.
Ainsi j'aurais contribué sainement à ..., ce que nous conviendrons en trinquant ensemble !
Dommage Oss, car si toi tu vogueras semaine prochaine, pour moi ça sera la glisse ...

Commentaire de Bettyoups, le 03/03/2017

Oh oh , nos Mâitres des mots Oss et Cjp se rencontront ils lors de l'imminent voyage d'Oss sur Paris? Maître des mots et grand seigneur, Cjp, merci pour l'invitation mais trop loin pour moi

Commentaire de Julie93, le 03/03/2017

Pour moi je serai ravie de vous retrouver sauf pour cette semaine, par contre la semaine prochaine ce serait envisageable...

Commentaire de Oss, le 03/03/2017

Ce ne sera que partie remise en precisant à l'avance les dates de rendez vous. Merci à toi Cjp. Au fait... la glisse... tu vas repasser ? C'est Fabulon !...

Commentaire de Cjp95, le 03/03/2017

Oss, pour aiguiser ta curiosité à propos de ta remarque " Au fait... la glisse... tu vas repasser ? C'est Fabulon ! " -> eh bien oui, " je repasse & je glisse " mais en " fabuleuse" station d'altitude que j'apprécie ...

Vous êtes sur la page Restaurant Brasserie Du Théâtre à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.