Petit Poucet

Un cadre chaleureux et moderne avec un décor typiquement parisien vous attend chez Le Petit Poucet, situé sur la Place Clichy, dans le 17ème arrondissement de Paris. C’est une brasserie qui vous sert une cuisine raffinée et fait maison dont la carte expose les spécialités françaises. Le chef se fera une joie de vous faire découvrir ses pizzas gouteuses, ses apéros à partager entre amis, ses glaces Bertthillon, ses pâtisseries fait maison ainsi que ses plats qui changent au fil des jours. Pour les boissons, la brasserie vous présente un large choix de cocktails classiques notamment l’absinthe traditionnelle pernod, le porn star martin et le crazy monkey. Une adresse qui vaut un détour.

3 avis sur Petit Poucet

mondomarcio

Par , le 06/02/2012

Café/ brasserie situé sur la place de clichy, il y a souvent du monde, l'endroit est bien placé, avec une grande terasse, c'est trés bien en été pour se poser et prendre un verre. Cependant les tarifs des boissons sont excessif comparé a d'autres endroits plus sympa et moins chers !

anton2040

Par , le 23/06/2012

Vraiment décevant. Les prix sont prohibitifs : 13euros pour un whisky, 5euros pour une grenadine ou 6, 70euros le demi. Je ne recommande pas du tout, surtout que les serveurs sont mal aimables au possible et que les toilettes sont payants pour couronner le tout.

zorah27000

Par , le 06/02/2012

Café bar très réputé a paris il est convivial toujours du monde. Avec un petite terrasse pour l'été. Les propriétaires sont très accueillants.

Vous êtes sur la page Petit Poucet à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.