Les 3 Flèches

16 rue torricelli

Les trois flèches sont un lieu de rendez-vous agréable pour vous ressourcer pendant votre ballade à Paris. Il est situé sur la rue Torricelli, dans le 17ème arrondissement de la capitale. L’établissement vous ouvre ses portes de midi à 14 heures du lundi à vendredi, mais aussi de vous amuser au rythme du flamenco le samedi. Au menu, Takemoto, le maître du lieu vous propose une spécialité japonaise faite maison telle que l’okonomiyaki, le gyoza, l’udon ou le soba. À la fin de la semaine, il sort sa guitare pour un dépaysement en Andalousie en vous jouant les morceaux du fleuve Guadalquivir. Côté tarif, le menu vous sera servi à 12,50 euros et si les assiettes de tapas sont à 20 euros.

Vous êtes sur la page Les 3 Flèches à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.