Le Relais De Venise L'entrecôte

271 boulevard pereire

Bienvenue au restaurant le Relais de Venise l’Entrecôte situé dans la ville de Paris, et qui a existé depuis plus de quarante ans. Le chef vous propose plusieurs menus au choix au saveur gourmande et bistronomique avec plusieurs formules. Venez déguster sa fameuse salade verte et entrecôte tendre et fondante accompagnée d’une sauce qui reste à nos jours le plus secret. C’est un endroit romantique et tranquille à la fois pour un diner tête à tête ou tout simplement pour papoter entre amis !

5 avis sur Le Relais De Venise L'entrecôte

bernac

Par , le 07/03/2012

Ici, la viande est mise à l'honneur et entre autres l'entrecôte qui est ma foi, bien réussie ! L'accompagnement est bien dosé, des frites bien croustillantes comme on aime ! Une soirée pour carnivores décomplexés en somme !

idonea

Par , le 06/03/2012

Depuis longtemps que j'ai entendu parler de ce restaurant, en bien évidemment, j'ai enfin pu le tester ce jour. Ayant vu dans certains articles de critiques culinaires la queue qu'on pourrait y trouver en attente d'une table libre, ma camarade de déjeuner et moi avions anticipé et nous avions eu bien raison de venir tôt pour éviter de patienter devant le dit établissement. Si on vient manger ici, ce sera évidemment pour déguster un délicieux plat de viande et sa fameuse sauce, accompagné de frites croustillantes. Il n'y a pas de choix à faire à la carte, la serveuse nous demande simplement la cuisson de la viande que l'on désire. Pour patienter, on nous sert une salade en préambule. Le vin lui en revanche présente une carte avec quelques bonnes bouteilles. Et bien sûr la carte des desserts qui là nous présente un large choix. A la fin du repas, nous étions sorties satisfaites au niveau gustatif mais aussi au niveau du service. Un petit peu dommage que les tables soient trop collées entre elles mais au final, c'est un détail.

limo

Par , le 29/07/2013

Ce restaurant est un symbole de la cuisine parisienne et française.
Je le conseille vivement aux touristes pour avoir un aperçu du meilleur steak (entrecôte serait plus juste) /frites, mais aussi a tout gourmet ayant la possibilité d'y aller.
Il est vrai que les tables sont sérrées et l'attente dehors parfois longue, mais ce restaurant nous fait vivre dans l'ambiance d'un véritable bistrot parisien, entre Paris et le monde, grâce à ses dizaines de touristes qui s'y pressent.
Avec deux services en viandes et en frites, un menu certes imposé mais qui s'impose par son goût surtout et sa sauce succulente !

A ne pas rater !

Alina

Commentaire de Alina, le 02/08/2013

Je connais de nom mais pas encore testé, voilà un avis de plus qui conforte qu'il faut y aller !
Pour les tarifs, j'ai regardé sur le site du restaurant, mais ce n'est pas mentionné. Pouvez-vous les renseigner ? Merci Limo.

88A

Par , le 21/12/2011

Le meilleur restaurant de paris à mon gout ! On y mange si bien ! L’entrecôte y est vraiment spéciale.

charlesKl

Par , le 06/10/2009

Une institution dans paris. En effet ce restaurant existant depuis une quarantaine d'années propose qu'un seul menu. Une salade verte plus une viande tendre avec des frites accompagnées d'une sauce dont la recette reste secrète. Les dessert sont très bon mais malheureusement il arrive souvent que notre ventre soit bien trop rempli pour pouvoir l'accepter... Le seul petit hic est que bien des fois il y a plus de personnes que de tables disponibles. Il faut savoir aussi que l'ambiance est à la bonne franquette !

Vous êtes sur la page Le Relais De Venise L'entrecôte à Paris 17. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Sorties.