Harmand Isabelle

12 rue bayen

Harmand Isabelle
Siret 48402730500032

• Prise en charge des polyarthrites
  • Prise en charge des spondylarthropathies
  • Prévention des complications du pied diabétique
  • Conception de semelles orthopédiques sur mesure
  • Orthoplastie - orthèses d'orteil
  • Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif
  • Conception d'orthèse sur mesure
  • Traitement des unguéales du pied
  • Traitement des affections épidermiques
  • Pédicure-podologue

2 avis sur Harmand Isabelle

quinlou

Par , le 27/05/2014

Dame vraiment très gentille, jeune et dynamique. Prend très bien en charge ses patients, et avec beaucoup de tact avec les personnes âgées.

Les prix sont raisonnables, il faut compter environ 40€ pour une séance!

Ines9375

Commentaire de Ines9375, le 12/08/2014

j'appelle pas ça des prix raisonnables 40€ la consultation ça commence être très cher autant pour les semelles qui sont entre 90€ et 250€ je suis bien désolée de plus elle demande bien de changer des semelles thermoformé qu'une fois par an il est vrai qu'elle est sans doute gentille ça n'est pas ce qui est en question mais il bien question d'avoir des semelles plus adaptés à la demande des praticiens prescripteurs. en essayant donc plusieurs podologues du 17ème j'ai bien sur voulue savoir la qualité des prestations et là c'est fait. les prestations de cette personne ne sont pas forcément à la demande du praticien. elle répond à son tour qu'elle ne pratique pas de semelles monobloc ou thermoformé ce qui doit être conseiller à ma demande et mis bien sur dans la prescription ce n'est visiblement pas le cas de cette femme qui était censé me faire des prestations tout comprise à chaque consultation elle me dit ensuite que cela ne rend pas rentable le cabinet et donc cela ne lui coutera pas trop cher je donne un bonne exemple sur les tarifs de ma podologue à moi qui est aussi dans le 17ème à 25km de son cabinet (Mme MILLET) TR soins pédicure consultation 34€ cabinet 43€ domicile semelles orthopédique avec talonnette incluse 140€.

alors oui, au cabinet ici avec ça cela m'aurait coûtée 200€ sans compter avec ça plus un supplément de 30 ou 40€ il faudrait plus voir que si vous y retourner à nouveau vous verrez bien les TRS en différence comptez environ aussi 55€ pour les visites à domicile. donc on voit que rien n'est compris ni inclus. de sa part c'est un manque de courtoisie et surtout des Tarifs plains à la poche du patient. c'est sur que cette pédicure n'a pas les moyens qu'il faut donc pour ce qui ont besoin d'une podologue je là déconseille fortement aux prix ou elle pratique malgré cela niveau accueil.

elegia

Par , le 30/06/2015

Je pense que la personne du message précédent confond avec un autre praticien car j'ai fait des semelles de ville et de sport et je n'ai pas payé ce prix là. Très satisfait des soins de madame Harmand et surtout de tres bons conseils pour ceux qui font de la course à pieds.

Ines9375

Commentaire de Ines9375, le 01/07/2015

pour une praticienne du sport vous avez la chance

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Harmand Isabelle à Paris 17. Découvrez d'autres Podologues à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Santé.