Hagege Eric

170 boulevard berthier

Le Docteur Eric Hagege vous accueille dans son cabinet à Paris.

L'ORL, traite l'ensemble des troubles tels que le nez bouché, les ronflements, l'apnée du sommeil, les douleurs d'oreille, les otites, les vertiges, les angines... Il réalise également différents tests spécialisés tels que la polygraphie, l'audiométrie, les tests d'audition.

• Cabine audiométrique
  • Lampe frontale
  • Spéculum nasal
  • Spéculums auriculaires
  • Otoscope
  • Analyse de la capacité auditive
  • Rééducation
  • Prévention
  • Traitement
  • Examen
  • Diagnostic et le traitement des troubles du cou et de la région tête
  • Diagnostic des troubles de l'oreille
  • Diagnostic des troubles de la gorge
  • Diagnostic des troubles du nez
  • Oto-rhino-laryngologiste

1 avis sur Hagege Eric

Lili75116

Par , le 30/01/2014

Très bon orl après deux opérations du nez suite à un traumatisme, il a remodelé mon nez. Très professionnel et brillant.

Je le recommande vivement

Vous êtes sur la page Hagege Eric à Paris 17. Découvrez d'autres ORL à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Santé.