Optique Pierre B

9 avenue niel

L’Optique Pierre B est réputé pour son savoir-faire et sa façon d’être à l’écoute de ses patients et clients. Situé au 9 Avenue Niel à Paris dans le 17ème arrondissement, l’équipe vous accueille dans un cadre chaleureux et animé. En plus d’être à l’écoute, les opticiens donnent des conseils sur les montures qui vous mettront à l’aise et confortables à porter. Les montures proposées sont originales. Vous n’y serez pas déçues. Le magasin dispose de marques prestigieuses et des lunettes de créateurs telles que Caroline Abram, Alain Mikli, Face à Face, Anne & Valentin, Burberry, Persol, Lunor,…

• Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil
  • Conseil de prévention
  • Examen de la vue
  • Réalisation de montage en optique
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Verres correcteurs
  • Produits d'entretien

5 avis sur Optique Pierre B

Pressing22

Par , le 26/03/2014

Du choix, un excellent accueil - qu'est ce qu'on se marre dans ce magasin !!!

belles lunettes, pas d'arnaque - bon c'est sur c'est moins cher sur le web !

mais là il y a les conseis, les réglages et c'est très pratique

Superseb

Par , le 18/05/2012

Judith123, je partage ton avis : Pierre B. Est un opticien comme il n'en existe plus beaucoup. A chaque fois que j'y vais, il prend le temps d'écouter et de proposer des montures originales qui "collent" à ma peau et correspondent exactement à ma personnalité. C'est un réel plaisir de retourner dans cette boutique ou on se sent comme à la maison. Plus question de mettre les pieds ailleurs...

raphbzz

Par , le 18/05/2012

J'en avais marre de toutes ces grandes chaînes completement impersonnelles ou on me proposait toujours les mêmes montures... Un ami m'avait recommandé d'aller chez optique pierre b dans le 17 et j'ai tout de suite été séduit par l'accueil impeccable et le grand choix de lunettes proposé. Des montures originales et des conseils de qualité, et tout cela à un prix honnete ! ! Depuis que j'ai découvert cette pépite, plus question d'aller ailleurs !!! Et en plus, c'est juste en face de la Fnac ou je vais tout le temps...

judith123

Par , le 10/07/2011

Tres difficile de trouver des lunettes qui puissent m'aller, je n'ai pas "un physique à lunettes" et j'ai eu beaucoup de mal à accepter ce leger handicap qui m'est apparu à 40 ans....J'ai fait le tour de plusieurs opticiens, sans resultat satisfaisant et une bonne amie m'a conseillé "Pierre B. " pour leur service tres personnalisé. Effectivement, il m'a proposé 5 paires de lunettes, et elles m'allaient toutes ! Je le conseille à toutes les femmes (et hommes) qui veulent porter des lunettes tout en restant coquettes ! !

chech

Par , le 23/01/2009

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Optique Pierre B à Paris 17. Découvrez d'autres Opticiens à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Santé.