Cambier Jean-pierre

27 rue de tocqueville

Docteur Cambier Jean-Pierre
Medecin nutritionniste
Spécialiste de l'obésité de l'enfant et de l'adolescent

• Méthode naturelle

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Paris

• Dr Benjamin Kadouch Paris

ce medecin est bien rdv rapide tarif normal de 23 €. attention tt de meme a bien demander un arret maladie .

• Amzallag Michel Paris

Le pire médecin généraliste que j'ai eu à voir de toute ma vie. Expédition des patients comme à l'usine. Un accueil qui n'en a que le nom. De piètre locaux, à la hauteur de la personne exerçant en son sein. Ne venez pas avec plusieurs problèmes, il vous rétorquera que...

• Genthial Yves Paris

Bon médecin généraliste qui consulte les matins sans rendez-vous ou sinon l'aprés midi sur rendez vous, trés à l'écoute des patients.

• Centre Médical Niel Paris

Après plusieurs grossesse je désésperais de retrouver un bel aspect de mon ventre. J’avais l’horrible impression d’être marbrée et cela me complexait beaucoup vis à vis de mon mari. D’ailleurs je ne pouvais plus mettre de deux pièces en maillot de bain de peur...

• Millet Jean-françois Paris

Accueil chaleureux, médecin sympathique et compétent, à recommander.

Vous êtes sur la page Cambier Jean-pierre à Paris 17. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Santé.