Marché Couvert Des Batignolles

96 bis rue lemercier

Le marché Couvert des Batignolles est un lieu réputé dans le 17ème arrondissement de Paris et existe depuis bien longtemps, au XIXème siècle. Sur place, on retrouve tout pour préparer des plats délicieux: fruits et légumes, poissons, traiteurs des 4 coins du monde, fromages, boucheries, rôtisserie, épicerie fine, mais également les petits détails pour un quotidien agréable comme les fleurs, les cadeaux, les bijoux fantaisies et les ateliers de réparations. En tout, plus de 20 étalages vous sont proposés.

• Marché à la criée
  • Bijoux, mode, vêtements

7 avis sur Marché Couvert Des Batignolles

mondomarcio

Par , le 24/02/2012

Bon petit marché avec des produits de qualité même si le choix est moins important que la plupart des marchés ! Bien différent que certains grand marchés avec personnel aimable et qualifié qui renseigne bien.

pennarbed

Par , le 04/04/2012

Petit marché de quartier sympa, je vais souvent y faire provision de produits bretons dont je me régale !

cjp95

Par , le 03/01/2011

Mes p'tits marchés couverts restent toujours de délicieux endroits pour découvertes savoureuses en tous genres ! Celui-ci n'en fait pas exception d'autant plus qu'opportunément implanté dans un de ces p'tits quartiers d'atmosphère de la capitale où il fait bon musarder !

Commentaire de Cjp95, le 20/12/2012

Avec un ou deux passage l'an, c'est un savoureux & perpétuel pèlerinage que je réalise dans ce marché, dont cette fois-ci, je remplis ma besace avec une douzaine d'huîtres, sole découpée en filets ainsi qu'un quatuor de kakis déjà fendus et qui se livreront, un à un, jour par jour, à mon insatiable appétit pour ces p'tits trésors mielleux de saison !

fleurs06

Par , le 27/02/2010

J'ai trouvé ce marché peu fourni par rapport aux autres. Avec des commerçants aimables et serviables. Mais je le trouve très bien placé, la qualité des produits est bonne, le choix est comme qui dirais - je peu large.

kairozen

Par , le 03/02/2010

Peu de choix mais commerçants tres compétents et sympathiques. Tres bien placé.

nrenee

Par , le 29/11/2009

C'est assez irrégulier pour moi quant à la variété des produits, surtout en saison froide.

Le 29/10/2010

Le célèbre marche des batignolles, les commerçants sont tres qualifies, on trouve quand même facilement des produits gastronomique et fins.

Vous êtes sur la page Marché Couvert Des Batignolles à Paris 17. Découvrez d'autres Marchés à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.