Aux Trois Beautes

214 rue courcelles

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Paris

• Lm La Nature Paris

Institut et équipe très agréable le soin visage avec les matières première était exceptionnelle merci pour tous les conseils je recommande cette institut naturel

• L'instant Beauté Paris

Accueil des plus agréables avec un service professionnel. Bref, tout ce que l'on attends de son esthéticienne !

• Ethnicia Paris

A deux pas des stations Malesherbes et Wagram cette adresse est un lieu idéal pour se faire chouchouter.
    La spécificité de cette adresse est qu'on sait s'y occuper des cheveux et des peaux foncés et métisses.
    Donc si vous en avez assez de tomber sur des...

• Leelawadee Institute Paris

Tout simplement : magique. L'intérieur est très joliment décoré, et avec des lumières doux et musique qui donnent une ambiance très calme. Les femmes qui travaillent la sont extrêmement professionnelles, pas toujours le cas dans les centres de massages. Elles ne vous...

• Debard Sabrina Paris

Je partage avec vous une adresse secrète, il semble devoir faire partie du groupe des quelques privilégiés pour connaître l’institut de beauté privé ‘Estrella’ : Sabrina est aux petits soins, les soins visages et corps sont formidables, je n’ai pas encore testé la...

Vous êtes sur la page Aux Trois Beautes à Paris 17. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.