Dr Demesy Baptiste

59 rue legendre

Le Docteur Demesy Baptiste est Dentiste, il vous accueille dans son cabinet rue Legendre, 75017 Paris.

Actes médicaux et tarifs :
- Consultation : 23€

Titres et diplômes :
- Diplômé de la Faculté de Chirurgie dentaire Paris V.

Horaires d'ouverture :

• Cabinet dentaire

2 avis sur Dr Demesy Baptiste

JulienVH

Par , le 06/01/2015, modifié le 07/01/2015

Alors si vous voulez sauver votre porte-monnaie et votre santé, rebroussez chemin ! Je m'explique :
Certes le docteur Demesy a rattrapé l'erreur de mon ancien dentiste en mettant un pansement sous le composite qui touchait mon nerf, mais il m'a proposé pour plus de 300 euros (340 exactement) de refaire un composite de l'autre côté car il y avait une carie qui s'était logée dessous. Cependant, j'ai découvert en allant chez un autre dentiste que je n'avais absolument pas de carie ! C'est pour ça qu'il m'avait dit que ce n'était pas pressé, que cela pouvait attendre ! Et pour couronner le tout, j'ai du insister à plusieurs reprises car j'étais contre la dévitalisation de la dent qu'il m'avait soigné pour qu'il me dise enfin que le nerf pouvait s'auto-régénérer. J'ai donc attendu et maintenant je n'ai plus mal ! Donc si je l'avais écouter, j'aurais eu une dent dévitalisé, et j'aurais payé 350 euros pour une carie qui n'existe pas, il m'aurait juste refait le composite pour m'en remettre un autre en risquant de toucher le nerf et m'aurait sûrement encore une fois proposer la dévitalisation en me disant que c'est une opération bénine…

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la dévitalisation signifie la mort de la dent, et croyez-moi, vous ne voulez pas d'un corps mort qui répand des bactéries dans tout votre corps via le sang qui circule dans les dents !! Renseignez-vous si tout cela vous semble vague. Donc si un dentiste vous dit que ce n'est rien, c'est qu'il se moque de votre santé, vous pouvez en être sûr !!

Donc pour conclure, certes il a réussi à rattrapper l'incompétence de mon ancien dentiste, mais pour le reste, vous l'avez compris vous-même, cet homme fait ça pour l'argent et non pour la santé de ses patients. Je vous le répète, rebroussez chemin, ce n'est pas un bon dentiste !

Sihoux

Par , le 25/07/2016

Le docteur Demesy est un excellent professionnel et un dentiste très sympathique. Il a bien pris le temps de m'expliquer tout ce qu'il allait faire et s'est assuré que rien ne me fasse mal.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr Demesy Baptiste à Paris 17. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Santé.