Dahan Edouard

• Détartrage

14 avis sur Dahan Edouard

eileen

Par , le 08/09/2017

J'ai connu ce dentiste grâce à ce site et à vos avis très positifs. À mon tour de vous le recommander sans hésiter !! Très professionnel, à l'écoute, doux et doté d'un bon sens de l'humour également. N'hésitez pas.

machusenga

Par , le 09/05/2015

Me permettrai-je de dédier au Docteur Dahan la chanson "Il changeait la vie" de Jean-Jacques Goldman, en modifiant un peu le texte...

C'est un très bon docteur, doux et attentionné
Dans ce monde un peu dur, où tout est monnayé,
Qui nous soigne avec tellement d'humanité
Que nos vies semblent un peu plus douces à "croquer",
Il y donne du temps, du talent et du coeur,
Ainsi passe sa vie au milieu de nos heures,
Et loin des beaux discours, des douleurs et des cris,
A sa tâche chaque jour on peut bien dire de lui :
Il change la vie!

Et avoir envie de chanter en sortant de chez le dentiste... ça ne m'était encore jamais arrivé avant!
Merci de tout coeur Docteur!
machusenga

maitresnake

Par , le 08/10/2013

J'ai pris RDV avec ce dentiste avec une demande spéciale car j'avais cassé ma dent au niveau d'un plombage. J'ai pris rendez-vous pour une fin d'après midi et je n'ai pas attendu pour passer. Très professionnel, il m'a expliqué qu'il fallait remplacer le plombage pour réparer la dent. En 1h la chose était réglée (avec en prime un petit détartrage) pour 100e

Je recommande !

sophieDJ

Par , le 26/12/2012

Bonjour, il faut savoir que j'ai très peur des dentistes, j'ai cherché sur internet les commentaires me rassurant. Je confirme, celui ci est très doux et ne m'a pas fait mal... J'ai été très bien soignée. Je le recommande vivement !!!! Sophie.

Chanta16

Par , le 01/05/2012

Excellent dentiste, très pro et très doux, j'ai été vraiment rassurée et très bien soignée, je le recommande vivement !

lou798

Par , le 12/03/2012

Disponible, sympathique et efficace, Mr Dahan est à l'écoute du patient, le temps d'attente est quasi nul. De surcroit, il est très doux et explicatif. Enfin, le rapport qualité/prix est idéal.

youssefhadik

Par , le 28/02/2012

Je voudrai remercier Mr Dahan pour sa disponibilité et son bon coeur, j'ai jamais eu une consulation avec lui mais ma fiancée Mlle sadni ziane été tres mal au point, Mr Dahan que dieu le garde et le preserve ainsi que sa famille a eu la grande génerosité de la prendre en charge immediatement, et de soigner son mal avec un professionalisme sans egal, tres rassurant, beaucoup de délicatesse bref je ne trouve meme pas les mots pour le remercier du fond de mon coeur. Un très Grand Merci MR Dahan, et surement a la prochaine fois !

piloute01

Par , le 24/01/2012

Très bon dentiste, zéro attente, sympathique et très pro. Petit bémol sur les prix pratiqués néanmoins : 70€ la consultation.

mshik

Par , le 29/07/2011

J'ai suivi vos conseils et je n'ai pas été déçu !! Excellent dentiste très pro et sympa en plus !! Je l'ai même recommandé à plusieurs de mes amis. Allez y !!

Zazix

Par , le 27/06/2011

Merci pour vos avis ! ! J'ai suivi vos conseils et je suis allée chez le docteur Dahan. Il est top ! ! Effectivement, pas une minute d'attente, très gentil et très pro. Et surtout, il a traité mes petites dents avec beaucoup de délicatesse ! !

Palikao

Par , le 24/06/2011

Tres bon dentiste ! Sympathique, rassurant et tres professionnel. Je le recommande vivement.

lapetitedu17

Par , le 17/06/2011

Pour une fois, mon passage sur le fauteuil du dentiste n'a pas été aussi terrible ! L'ambiance est apaisante, et j'ai particulierement apprécié l'odeur de thé qui règne dans le cabinet ! !

manixondamix

Par , le 16/06/2011

Excellent dentiste ! Je n'ai jamais patiente avant de passer en consultation, le cabinet est impeccable et le docteur adorable !! Tres bonne experience !

Le 05/07/2011

Excellent dentiste !!! Je confirme tous les avis déjà donnés, le docteur Dahan est extrêmement sympathique, rassurant, très pro, et très efficace ! De plus, je n'ai jamais attendu une seule fois en quatre visites ! Bref, je le recommande vivement !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dahan Edouard à Paris 17. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Santé.