Cabinet Dentaire - Dr Escaut André

28 rue guillaume tell

Consultations et soins uniquement sur RDV du Lundi au Vendredi

- Implants dentaires et couronnes sur implants
- Laser, chirurgie parodontale et greffes gingivales
- Possibilité de réaliser une couronne dentaire en 1 séance ( CEREC)

• Radiologie dentaire
  • Désinfection
  • Pose couronne dentaire
  • Consultation

Autres avis sur les Dentistes à Paris

• Dr. Jenny Namer Paris

Très professionnelle, elle a su tout de suite ce que j'avé! Elle m'a même pris en urgence ! Docteur superhumaine =)

• Dr. Lasry Paris

Je recommande vivement le docteur Lasry, très bon dentiste à l'écoute des patients et disponible, ambiance chaleureuse.

• Lasry Guy Paris

Prestations dentaires excellentes mais très chères. Il faut avoir une très bonne mutuelle. Les devis ne sont pas toujours fiable.

• Maugendre-molina Veronique Paris

Carrie, petites choses : parfait . Sympathique mais n'écoute pas trop ce qu'on a à dire, sur ce qui nous a amené.

Vous êtes sur la page Cabinet Dentaire - Dr Escaut André à Paris 17. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Santé.