Mb Institut Carita

9bis rue pierre demours

Salon de coiffure Carita, soins visage et corps Carita dans un lieu haut de gamme situé à Paris Etoile

• Coupe
  • Formation d'onglerie et manucure

4 avis sur Mb Institut Carita

Sheina

Par , le 18/02/2013

J'ai découvert ce salon par le biais d'une amie et je n'ai pas été déçue... Cela faisait longtemps que je cherchais un coiffeur digne de ce nom ! L'ambiance y est vraiment très conviviale et sereine, le staff est accueillant est très professionnel, qui a parfaitement su me conseiller et me mettre en confiance, vu que je voulais tenter une toute nouvelle coupe. Je reviendrais, c'est sûr !

bhost

Par , le 10/01/2013

Coupe géniale, coiffeur super sympa ! Après ne pas avoir osé passer la porte d'un salon de coiffure pendant un an, j'ai enfin trouvé un bon coiffeur en qui je peux faire confiance !

milona75

Par , le 22/09/2012

J'ai connu ce coiffeur par un coupon beauté privée et je suis vraiment satisfaite de leur prestation. J'y retournerai volontiers même si cela n'est pas tout près de chez moi, car l'accueil, les soins, la coupe et le brushing tout a été parfait. Je me suis fait coiffé par Julie un charmante jeune fille agréable et très professionnelle elle connait vraiment son métier et elle a su respecter ce que je lui ai demandé. Et le reste de l'équipe a l'air tres gentil aussi. Je conseille ce coiffeur !

julie17

Par , le 30/04/2011

Institut que je ne recommande pas du tout ! J'avais commandé 1h de soin cheveux carita et donc m'attendais à une heure de détente ! Quand on arrive : aucun accueil : pas de bonjour, on ne propose pas de boisson juste de m'asseoir... On me prévient même pas du retard car je vais attendre 30 min ! La personne sensée s'occuper de moi essaie de caser mon soin à une autre coiffeuse en vain... Puis arrive à me "refourguer" à un autre coiffeur qui me fait un soin express ! Pour un institut haut de gamme, ils n'ont plus d'eau chaude, le soin est loin d'être un moment de détente... Au bout de 20 min, je passe au brushing étonnée de la rapidité du soin... Lorsque je le souligne à la coiffeuse, elle me dit que c'est sensé durer entre 45 mn et 1h... Je dois avoir une nature de cheveux qui dure 30 mn ! Bref très déçue pas cet institut, aucun accueil, qualité médiocre !

Vous êtes sur la page Mb Institut Carita à Paris 17. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.